Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
probleme des que mon ami se co sur le serveur il crash
Bonjour j'ai un serveur minecraft modde et le problème c'est que au debut sa marche très bien mait maintenant des que mon ami se co le serveur crash sil vous plais a l'aid (je vous mait le crash raport) merci
Il nous faudrait les logs juste avant le crash...
Mais d'après ce que je vois, il s'agit d'une boucle infini. Cela peut être du à plusieurs choses.
C'est potentiellement un bug de map (une map corrompue). Est-ce que ton ami c'est déconnecté à un endroit particulier ? As-tu essayé d'aller à cet endroit ? C'est aux coordonnées: 108,49,-48
Bonjour voila je suis allé au coordonnées mait se na rien fait je vous passe le log (Hyutle c'est mon ami qui veut se connecte)
deso pour les faute d'orto
N'hésite pas à mettre la balise "Résolue" lorsque tu aura corrigé ton problème.
N'hésite pas non plus à utiliser cet outil: http://bonpatron.com/ Ce sera quand même plus agréable de lire des messages écrit en français...
Merci pour tout, je pensais à Mystcraft mais je voulais en être sûr. Merci beaucoup