Résolu probleme d'item qui ce stack

hehehe

Aventurier
12 Novembre 2016
8
0
1
Bonjour
J'ai un problème d'item qui ce stack sur mon serveur minecraft je sais bien évidement qu'il ce stack par terre, mais la, même très espacé il se stack quand même.Par contre en solo par contre tout va bien.

Je sais que c'est surement pas clair mais je vais fait un schéma :
item = 0; bloc = +

Solo +0+0+

Serveur +000+000+

bref je suis obliger despacer beaucoup les items pour éviter qu'il ce stack a terre
help
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Sujet déplacé dans la bonne catégorie
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 898
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Le sujet a déjà été déplacé. Tu n'as rien à faire.

Je suppose que tu as un serveur fonctionnant avec spigot ? Si oui c'est tout à fait normal, spigot a un algorithme plus agressif pour le regroupement d'item afin d'éviter le lag.
 

hehehe

Aventurier
12 Novembre 2016
8
0
1
D’acore merci.

Je vient de vérifier oui c’est un serveur spigot ,es qu'il y a un moyen de réglé ce problème ? Car il est assez gênant pur certaine machine.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 898
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Sachant que c'est une fonctionnalité cherchant à minimiser le lag, ce n'est pas vraiment un "problème".

Je ne sais pas si on peut désactiver cette fonctionnalité.
Regardes dans le fichier de config de spigot.
 

hehehe

Aventurier
12 Novembre 2016
8
0
1
Oui je suis d’acore mas dans ma situation c’est un problème.
J'ai cherché avec les information que vous m'avez donné je suis parvenu a quelque choses d'intéressant mas je ne sais pas comment accéder au fichier de config de spigot.
 

hehehe

Aventurier
12 Novembre 2016
8
0
1
C'est bon ! Merci ! J'ai trouvé !
J'ai cherché sur internet j'ai farfouillé et puis je suis tombé sur un forum très utile : http://www.spigotmc.fr/threads/configuration-de-spigot.7/
qui m'a permit de trouvé sa :
merge-radius:
item: 3.5
exp: 3.5

j’ai juste modifier sur le item 3.5 a 1 et sur mon serveur sa ma réglé mon problème d'item qui ce stack de trop loin
(pour allez a l’endroit ou il y avais le merge-raduis item: 3.5 exp: 3.5 je suis allez sur le dossier qui s'appelle juste : spigot je lai ouvert sur: WordPad et puis j’ai cherché le merge-radius puis j’ai changé !)

En tout cas merci beaucoup !!