Mod Probleme en preparation du workspace

lulu222gamer

Builder/staff pour serveurs,"Delta Esport Team"
31 Décembre 2017
85
0
54
salut, sur mon cdm, quand je lance la preparation de mon espace de travail, le programme s'arrete et met ça :
:recompileMc FAILED

FAILURE: Build failed with an exception.

* What went wrong:
Execution failed for task ':recompileMc'.
Unable to find a javac compiler;
com.sun.tools.javac.Main is not on the classpath.
Perhaps JAVA_HOME does not point to the JDK.
It is currently set to "C:\Program Files\Java\jre1.8.0_231"

* Try:
Run with --stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output.

BUILD FAILED
pouvez vous m'aider svp ?

En fait je voudrais plutot faire sur eclipse, meme si g idea.. ya pas moyen de trouver pour eclipse ? Et j'utilise la 1.12.2-14.23.5.2847-mdk ;D

Après avoir fait ./gradlew setupDecompWorkspace lance la commande ./gradlew eclipse
Ensuite tu lances eclipse dans la workspace de ton choix puis tu import le projet (clic droit dans l'explorateur de projet -> import -> existing project into workspace et tu sélectionnes le dossier du mdk).

voila, c'est bon, mais je ne sais pas pk, mais l'import doit être jaune et le @mod aussi :/
cap.PNG

Oe j'ai trouvé c bon ^^ juste pour finir (car je pense que je t'embête depuis un moment xD)
j'ai un lègé probleme dans mon programme pour la variant private pour enregistrer un item et lui enregistrer le skin :/ et quand je lance le jeu via eclipse, mon mod n'y est pas..
cap2.PNG
cap3.PNG

Dernière édition:
S'il y a des erreurs c'est normal que le mod n'est pas présent en jeu, ça ne devrait même pas se lancer.

Sans détails sur les erreurs je ne peux pas t'aide par contre.