Probleme end

lolytroly

Aventurier
10 Mars 2018
5
1
4
27
Bonjour a toute et tous j'étais en train de filmer mon epispode de mon lp dans l'end j'avais mais helytra et des feu d'artifice donc voila mon probleme j'etait sur le point d'arriver sur une ile de l'end et j'etait en train de dessendre en regardant ver le bas quand tout un coup mon personnage ce mais debout helytra désactive et je tombe dans le vide aucun moyen de réactiver les helytra donc je meurt et je me demandai si il existai un moyen de récupérer mon steuff en supprimant un fichier dans le fichier du monde ou en faisent une commende merci car ya de sa des années j'avais eu le meme probleme mais j'avais réussi a le récupérer merci de votre aide

Bonjour a toute et tous j'étais en train de filmer mon epispode de mon lp dans l'end j'avais mais helytra et des feu d'artifice donc voila mon probleme j'etait sur le point d'arriver sur une ile de l'end et j'etait en train de dessendre en regardant ver le bas quand tout un coup mon personnage ce mais debout helytra désactive et je tombe dans le vide aucun moyen de réactiver les helytra donc je meurt et je me demandai si il existai un moyen de récupérer mon steuff en supprimant un fichier dans le fichier du monde ou en faisent une commende merci car ya de sa des années j'avais eu le meme probleme mais j'avais réussi a le récupérer merci de votre aide
Pour récupérer ton stuff actuellement perdu je ne sais pas, mais je sais qu'avec la commande suivante "/gamerule keepInventory true" tu ne perdras plus ton stuff suite à une mort.

Salut,

De ce que je sais, supprimer un fichier ne changera rien...
A partir du moment où tu es morts et que tu as sauvegardé le monde après être mort, c'est fini. En effet, lorsque tu meurs, tes items drops. Comme ils se retrouvent en dessous de la couchent 0 ils sont supprimé automatiquement. Ils ont été supprimé de la map et à part en ayant un backup, je ne pense pas qu'il y a moyen de les retrouver.

Cordialement,
Detobel36