PROBLEME FRAPS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nils753
  • Date de début Date de début

nils753

NeXTeam
19 Décembre 2011
58
1
3
33
Bonjour,
Quand je commence à filmer MINECRAFT mes FPS ne s'affiche plus il faut que j'arrete l'enregistrement et que je le relance...
Idée ?

Regardes dans tes options Fraps, il y a une option pour afficher ou non les FPS : Clique deux fois dessus et c'est bon normalement.

Non je film et au bout d'un moment il ne s'affiche plus et le minecraft freeze je dois rappuyer sur la touche pour filmer pour revoir les fps et ne plus freeze, aussi cela me fait une erreur java a cessé de fonctionné.

Bonjour,
J'ai le même gros souci avec ordi sous Windows 8 64 bits (neuf d'il y a 2 jours ^^) + Java 7 64 bits.
Je signale que j'ai déjà fait plusieurs suppressions et réinstallations JAVA + MINECRAFT.
Tant que je joue sans brancher FRAPS, tout va super mais dés qu'il est en route (même sans filmer) au bout de quelques dizaines de secondes, l'écran "tremble" (mini coupures) puis : Java Plateform Binary a cesé de fonctionner !!!

J'ai lu quelques tuto et essayé plusieurs choses mais, pour l'instant, ça ne veut pas marcher...

Donnez-moi la solution parce que je voudrais pas avoir acheté ce logiciel pour rien !

Merci.

Merci du coup de main.
Je t'avoue humblement que je ne sais pas faire avec W8 (j'avais XP avant, ça change tellement que je suis un peu perdu mais ce n'est que le 4 ème jour !!! mdr)
Si tu pouvais me dire...

Deux méthode, soit tu fais un fichier.bat qui lance minecraft avec plus de mémoire :
Code:
java -Xmx1536M -Xms1536M -jar Minecraft.exe
Soit tu va dans le panneau de configuration, java (il n'est que dans affichage par "petites icônes" ou "grandes icônes"), puis dans l'onglet java il y a "Visualiser..." et dans paramètres d'exécution tu mets "-Xmx1536M -Xms1536M" (sans les ")