probleme:give de tete

misterval3

Aventurier
22 Avril 2014
12
0
1
25
bonjour! quand j'entre la commande: give misterval3 minecraft:skull 1 3 {skullOwner:"misterval3"}
je reçois une tete normal cela ne fonctionne pas non plus avec d'autre pseudo tel que :HMF_Melon ect...
je suis en 1.7.4
 
ho et est ce que quelqu'un sait comment giver un objets enchanter car encore une fois quand je met la commande ça me give quelque chose de neutre! pour un arc punch 2 j'obtient un arc enchanté sans enchantement !(il ne fait que briller)
 
Bonjour,

Pour la tête c'est : /give tonpseudo 397:3 1 player:pseudodujour
Par exemple, pour se give ma tête c'est: /give tonpseudo 397:3 1 player:Hero_Nexus
Le 397, c'est l'id des têtes 397:3 c'est l'id des têtes de mexicains, et 1 c'est le nombre d'exemplaire.

Pour ton arc, tu te le give normal : /give tonpseudo bow 1 ou /item tonpseudo bow 1
Tu fais : /enchant nomenchante LVLenchant
Exemple pour mettre power V : /enchant power 5
En chiffre et pas en lettres.

Cordialement, Hero_Nexus.
 
Pour la tête je te recommande d'utiliser le plugin Player Head et de faire /ph spawn (Pseudo) et tu aura la tête !
 
ok mais pour l'arc j'aimerais que ça le donne déjà enchanté (c pour un mini jeux)
/give @p bow 1 0 {ench:[{id:49,l:2}]} me donne un arc enchanté sans enchantement !(il brille et c tout)

et la commande que tu m'as donné ne marche pas!
regarde limage ci-jointes

je rappelle que je n'ai aucun plugins! un minecraft basique!
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran (5).png
    Capture d’écran (5).png
    296.1 KB · Vues : 2 719
Je pense que la commande pour les têtes ne marchent pas sur les commandes blocs.