Probleme Graphique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kib4h
  • Date de début Date de début

kib4h

Bucheron
1 Octobre 2013
9
1
14
39
Bonjour,
un post similaire à déjà été posté,
mais la je connais la raison , et j’espère que vos réponses pourront aider les autres qui se trouveront dans la même galère que moi.

je suis sur un serveur modé ( tout fonctionnait très bien jusqu’à une mise a jour, qui m'a créé un bug, et même en remettant l'ancienne version du Launcher, le bug persiste)

j'ai une bonne config, win 7, 64bits, java 64; amd 4 cœurs, Ati radeon HD 5770, 12Go de ram
tout est mis a jour!

voila mon bug d'affichage:

p1gn.png

on peut très bien voir le bug d'affichage , on voit a travers les blocs, même les couloirs de grottes bien profondes

et le problème à résoudre !!!! c'est ceci !!
fsx6.png

j'ai installer le même Launcher sur un PC portable, en haut a droite , j'avais 1Go de mémoire ( soit environ 989 MB ) hors sur mon PC j'ai 455MB !!! la solution est de DIRE a Minecraft d'accepter les 989MB et non 455MB ...

donc : Comment faire ??

en attente de vos réponses =)

Salut,
Rien à avoir avec la ram alloué, enfin je ne pense pas. Tu peux toujours essayer de lancer le launcher avec 1 go de ram, mais je doute que ça va changer quelque chose (Shift + clic droit dans le dossier où se trouve le launcher, ouvrir une fenêtre de commande ici, écrit :
Code:
java -Xms1G -Xmx1G -jar nom exacte du launcher avec le .jar ou le .exe
)
Je pense que c'est plutôt un problème du modpack utilisé par ce launcher. Essaye de toucher au option graphique du jeu pour commencer.

salut
en attendant une réponse, j'ai vu plusieurs tuto dont le "
java -Xms1G -Xmx1G -jar " en créant des .bat, des lignes de destination, j'ai modifié pour faire en 1024M - 2048
mais ca ne change pas les 455MB , comme ci que ca ne prenait pas en compte les " ordres" imposé par java , ou une commande.bat

et pour le modpack , les autres joueurs arrivent a se connecter avec le meme Launcher, l'admin ne pense pas que ce soit a cause de ModPack