probleme java 64 bit

roro63350

Aventurier
10 Février 2012
11
0
1
35
bonjour , a tous je viens ici pour vous demander une solution a mon probleme dont je n'ai trouver la solution nul part sur le net

il y a deux semaine j'ai télécharger minecraft sp pour tester et me familiariser le jeu avant de l'acheter pendant une semaine j'ai jouer au jeu avec quelque lag (alors que je dispose de 3giga de ram) mais j'ai remarquer que je ne pouvais passer la vision en loin car javais une version de java 32 bit j'ai donc désinstaller la version 32 bit et installer la version 64 bit mais un message m’apparais au lancement du jeu

no JVM could be found on your system
Please define EXE4J_JAVA_HOME
to point to an installed 32-bit jdk or JRE or dowload a JRE from www.java.com

pouvez vous me donner une solution pour jouer au jeu avec une version 64 bit de java s'il vous plais ?
je vous remercie d'avance

Si je peut te conseiller quelque chose c'est d'installer java 32 bits et 64 bits,
Et pour le jouer en 32 bits tu le lance normalement et pour le jouer en 64 bits ce que tu fait tu créer un fichier .bat (La même extension que pour les serveur) et tu met ce code dedans :

javaw -Xmx1024m -Xms1024m -jar "C:\Users\Killian\Desktop\Minecraft.exe"

A la place de : "C:\Users\Killian\Desktop\Minecraft.exe" tu met le chemin d'accès de ton minecraft.exe (n'oublie pas de mettre extension .exe a la fin de ton chemin d'accès).

Cordialement.

Koon64122

le problème c'est que je suis sur la version cracké donc c'est pas minecraft.exe mais mincraftsp.exe et sinon c'est quoi un fichier .bat et le reste j'ai pas trop comprit ... ? Merci

Lucci

Tu fais un raccourci vers ton minecraftsp.exe
Jusque là tu me suis j'espère :D

Ensuite, tu fais un clic droit sur ton raccourci, et tu fais propriété.
Ensuite tu vas dans le champ qui s'appelle Cible. Il contient le lien vers le mincraftsp.exe
Et bien, tu rajoutes devant cette adresse le code de koon64122 (sans la partie entre guiellemets).

Voila tu peut faire comme Echec-Critique te la conseiller c'est plus simple mais pour pour l’extension .bat en fait dans un fichier .txt tu met ce code tu fait enregistre sous et tu mes un_nom.bat et voila et si tu joue avec minecraftSP au lieu de mettre minecraft.exe a la fin du code tu met minecraftSp.exe

Tu fais un raccourci vers ton minecraftsp.exe
Jusque là tu me suis j'espère :D

Ensuite, tu fais un clic droit sur ton raccourci, et tu fais propriété.
Ensuite tu vas dans le champ qui s'appelle Cible. Il contient le lien vers le mincraftsp.exe
Et bien, tu rajoutes devant cette adresse le code de koon64122 (sans la partie entre guiellemets).
Lorsque je l'ai fait je doit ouvrir le racourcis ou minecraftsp.exe?
Lucci