probleme java.net

style059

Aventurier
29 Août 2012
4
0
1
36
bonjour a tous j'ai un probleme avec minecraft quand je me connecte au jeux il fonctionne mais au bouts d'un petit moment il se deconnecte et il me marque probleme java.net socket timeout

quelqu'un peus t'il m'aider
 
Pour le premier cas c'est qu'il n'y a pas assez de RAM alloué à Minecraft, en théorie il utilise 1GO de RAM maximun, mais souvent (avec aucun mod important et de texture pack de plus de 32x) il utilise que 25% de cette quantité. Si tu met plein de mods avec des textures pack plus grand, Minecraft devra utiliser plus de 1GO et donc il se coupe car il n' a plus assez de mémoire. Donc là tu devras te faire un lanceur pour dire que tu veux allouer plus de RAM à Minecraft.

Le deuxième cas, le problème peut venir de plusieurs paramètres, comme le fait que tu aurais deux Java d'installer (Java 6 et 7) et donc une incompatibilité, ou sinon ça viens du serveur, de ton client qui a pas la même mise à jour....
 
  • J'aime
Reactions: julesdu63