Probleme java se binary ne repond pas et sa ne viens pas de ma carte graphique

luna bad vibes

Aventurier
15 Mai 2019
9
0
2
21
Bonjours je vous explique mon probleme alors il y'a 1 mois j'ai arreter de jouer a minecraft et la j'ai envie d'y rejouer mais depuis 2 jours quand je suis ds le chargement du jeux sa me met java se binary ne repond pas et quand je vais ds le truc ou y'a marquer debug et fatal j'ai cette erreur
Process crashed with exit code -805306369
pouvez vs m'aider svp ou meme me dire si je suis la seule ds ce probleme et merci d'avance
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
25
Il nous faudrait le crash report pour t'aider.. (mettre le contenu de ce fichier dans la balise code)
 

luna bad vibes

Aventurier
15 Mai 2019
9
0
2
21
Code:
---- Minecraft Crash Report ----
// Don't be sad. I'll do better next time, I promise!

Time: 15/05/19 16:03
Description: Failed to start game

java.lang.NullPointerException
   at java.io.Reader.<init>(Reader.java:78)
   at java.io.InputStreamReader.<init>(InputStreamReader.java:97)
   at bp.a(SourceFile:64)
   at bp.a(SourceFile:100)
   at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:252)
   at avv.a(SourceFile:56)
   at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:507)
   at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- System Details --
Details:
   Minecraft Version: 1.5.2
   Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
   Java Version: 1.8.0_51, Oracle Corporation
   Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
   Memory: 235103904 bytes (224 MB) / 268435456 bytes (256 MB) up to 2147483648 bytes (2048 MB)
   JVM Flags: 8 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx2G -XX:+UnlockExperimentalVMOptions -XX:+UseG1GC -XX:G1NewSizePercent=20 -XX:G1ReservePercent=20 -XX:MaxGCPauseMillis=50 -XX:G1HeapRegionSize=32M
   AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
   Suspicious classes: No suspicious classes found.
   IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
   LWJGL: 2.9.0
   OpenGL: Intel(R) UHD Graphics 630 GL version 4.5.0 - Build 23.20.16.4973, Intel
   Is Modded: Very likely; Jar signature invalidated
   Type: Client (map_client.txt)
   Texture Pack: Default
   Profiler Position: N/A (disabled)
   Vec3 Pool Size: ~~ERROR~~ NullPointerException: null

Cela pourrait venir de quoi du coup
 
Dernière édition par un modérateur:

luna bad vibes

Aventurier
15 Mai 2019
9
0
2
21
c'est normal ça ?
 

Fichiers joints

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    131.2 KB · Affichages: 180

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

j'ai arreter de jouer a minecraft et la j'ai envie d'y rejouer
Minecraft Version: 1.5.2
N'est-il pas préférable de jouer sur la dernière version, plutôt que sur une vieille de plus de 6 ans ?

Ce bug est connu, il y a simplement une incompatibilité entre la 1.5.2 et les versions plus récentes que tu as lancé ; cf. MCL-5837.

Tant qu'on n'y est :
c'est normal ça ?
Car quelque chose te semble anormal ? Tu peux d'ailleurs mettre à jour le driver de "Autres périphériques", car il n'est pas reconnu et un périphérique sans driver bah ça fonctionne pas.

Sinon, je peux remarquer que tu as deux cartes graphiques, mais que Minecraft utilise la carte graphique intégrée ;
OpenGL: Intel(R) UHD Graphics 630 GL version 4.5.0 - Build 23.20.16.4973, Intel
Ça revient à ouvrir un restaurent, et utiliser la serpillière comme cuisinière, pendant que le cuisinier dort. Pas très efficace.
Pour utiliser ta Nvidia, tu peux passer par son panneau de config, ou sinon par celui de Windows 10.

Cordialement,
ShE3py.
 

luna bad vibes

Aventurier
15 Mai 2019
9
0
2
21
Bonjour,



N'est-il pas préférable de jouer sur la dernière version, plutôt que sur une vieille de plus de 6 ans ?

Ce bug est connu, il y a simplement une incompatibilité entre la 1.5.2 et les versions plus récentes que tu as lancé ; cf. MCL-5837.

Tant qu'on n'y est :

Car quelque chose te semble anormal ? Tu peux d'ailleurs mettre à jour le driver de "Autres périphériques", car il n'est pas reconnu et un périphérique sans driver bah ça fonctionne pas.

Sinon, je peux remarquer que tu as deux cartes graphiques, mais que Minecraft utilise la carte graphique intégrée ;

Ça revient à ouvrir un restaurent, et utiliser la serpillière comme cuisinière, pendant que le cuisinier dort. Pas très efficace.
Pour utiliser ta Nvidia, tu peux passer par son panneau de config, ou sinon par celui de Windows 10.

Cordialement,
ShE3py.


J'ai mi ce crash car c'est la seul qui s'ouvre