Probleme lancement minecraft 1.11.2

FullHyp

Aventurier
17 Octobre 2016
10
0
2
26
"impossible de trouver ou de charger la classe principale"
deux de mes amis n'arrivent pas a lancer leur minecraft et pourtant un possèdent un asus ROG et on ne cprd pas pourquoi !
ca met longtemps a telecharger puis ca ne lance pas et met la console.

le message dans la console :

Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.client.main.Main
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release

voila ce qu'il ma envoyé :

[16:41:46 INFO]: Attempting to download C:\Users\SYLVAIN\AppData\Roaming\.minecraft\assets\objects\4f\4f8c3f9b4f290f63c78bf3bbaad16906a3ccff29 for job 'Resources'... (try 4)
[16:41:46 WARN]: Had local file but it was the wrong size... had 2786848 but expected 3834148

et comment on resout ca ?

voila

Fichiers joints

• blob.png
    blob.png
    120.5 KB · Vues : 297
Dernière édition par un modérateur:
Ça c'est un screenshot de l'onglet "Game Output" avec l'erreur que tu as déjà envoyé au début, donc inutile.

Moi ce que j'aimerai c'est ce qu'il y a dans l'onglet "Launcher Log" en version complète et après avoir cliqué sur "Play".

Pour les fichiers incomplets, il peut déjà commencer à vérifier si son anti-virus ne s'amuse pas à bloquer / filtrer le réseau. (suffit de le désactiver et regarder si le jeu se lance ou non).