Bonjour, petit probleme depuis aujourd'hui sur minecraft.
Je peux me logger sur minecraft.net mais quand je veux jouer le jeu ne se lance pas avec ces même mot de passe et identifiant. Minecraft ne me reconnait plus. Que se passe t il, quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
Je peux me logger sur minecraft.net mais quand je veux jouer le jeu ne se lance pas avec ces même mot de passe et identifiant. Minecraft ne me reconnait plus. Que se passe t il, quelqu'un sait de quoi il s'agit ?