Bonjour, j'ai un gros problème avec un logiciel.
Il s'agit du logiciel Mirillis Action! qui permet de filmer son ecran etc..
J'ai installé la version d'essai mais quand je la lance, sa me marque : " Le point d'entrée de procédure CreateDXGIFactory1 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques dxgi.dll "
J'ai essayé de reinstaller dxgi.dll avec CreateDXGIFactory1 mais je pouvais pas car le fichier dxgi.dll etais deja dans mon dossier system32 et que je peut ni le suprimmer ni le deplacer.
Voulant faire des vidéos sur MineCraft, il m'est impossible d'en faire ( fraps bug, camtasia impossible a gerer, et camstudio qualité horrible ).
Merci d'avance.
Il s'agit du logiciel Mirillis Action! qui permet de filmer son ecran etc..
J'ai installé la version d'essai mais quand je la lance, sa me marque : " Le point d'entrée de procédure CreateDXGIFactory1 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques dxgi.dll "
J'ai essayé de reinstaller dxgi.dll avec CreateDXGIFactory1 mais je pouvais pas car le fichier dxgi.dll etais deja dans mon dossier system32 et que je peut ni le suprimmer ni le deplacer.
Voulant faire des vidéos sur MineCraft, il m'est impossible d'en faire ( fraps bug, camtasia impossible a gerer, et camstudio qualité horrible ).
Merci d'avance.
