Probleme lors du développement d'un plugin

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saphirant
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Saphirant

Aventurier
16 Avril 2014
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Bonjour à vous, je poste ici car j'ai un probleme. Dans mon plugin j'envoie des messages aux joueurs et tous les messages sont en double. Avec ce code
Code:
p.sendMessage(ChatColor.RED + "Vous êtes deja dans l'arène");
je recois deux fois le message "Vous êtes deja dans l'arène" Savez vous pourquoi?
 
Le voila
Code:
@EventHandler(priority=EventPriority.NORMAL)
    public void lobbySign(PlayerInteractEvent e){
        Player p = e.getPlayer();
        Sign s = (Sign) e.getClickedBlock().getState();
        String l1 = s.getLine(0);
        String l2 = s.getLine(1);
        if (e.getAction() == Action.RIGHT_CLICK_BLOCK) {
            if (s instanceof Sign) {
                if(l1.contains(ChatColor.stripColor("[EggWars]"))){
                    if(l2.contains(ChatColor.stripColor("Join"))){
                        if(!Joueurs.contains(p)){
                            if(Joueurs.size() < maxp){
                                s.setLine(2, ChatColor.GREEN + "[" + Joueurs.size() + "/" + maxp + "]");
                                Joueurs.add(p);
                                p.teleport(new Location(Bukkit.getWorld(this.plugin.getConfig().getString("Locations.world")),
                                        this.plugin.getConfig().getDouble("Locations.lobby.x"),
                                        this.plugin.getConfig().getDouble("Locations.lobby.y"),
                                        this.plugin.getConfig().getDouble("Locations.lobby.z")));
                                p.sendMessage(ChatColor.GREEN + "Vous avez était téléporté dans le lobby [" + Joueurs.size() + "/" + maxp + "]");
                                s.setLine(2, ChatColor.GREEN + "[" + Joueurs.size() + "/" + maxp + "]");
                                s.update();
                            }else {
                                p.sendMessage(ChatColor.RED + "L'arène est pleine");
                                s.setLine(2, ChatColor.RED + "PLEIN");
                                s.update();
                            }
                        }else {
                            p.sendMessage(ChatColor.RED + "Vous êtes deja dans l'arène");
                        }
                    }
                }
            }
        }
       
    }
   
   
    @EventHandler(priority=EventPriority.NORMAL)
    public void startSign(PlayerInteractEvent e){
        Player p = e.getPlayer();
        Sign s = (Sign) e.getClickedBlock().getState();
        String l1 = s.getLine(0);
        String l2 = s.getLine(1);
        if (e.getAction() == Action.RIGHT_CLICK_BLOCK) {
            if (s instanceof Sign) {
                if(l1.contains(ChatColor.stripColor("[EggWars]"))){
                    if(l2.contains(ChatColor.stripColor("Start"))){
                        if(p.isOp()){
                           
                        }
                    }
                }
            }
        }
    }

sachant que le plugin n'est pas finit