Probleme map création

tarseroth

Aventurier
12 Juillet 2012
2
0
1
35
Bonjour,

Je viens voir ici avent de me tirée une balle j'ai lancé un mode création donc dans le quelle j'ai débuter la construction de coruscant (star wars) j'ai finis le temple jedi 80x80 blocs hauteurs de 60 blocs j'ai crée une 10 aine d'immeuble de plus de 45 blocs de haut, des pistes atterrissage des rues j'ai refais tous le sol j'y ai passer plus de 40 heures. J'ai décider de faire une trancher et là je suis tombé dans le vide après un "félicitation vous êtes mort !" j'ai respown au milieu de nul part j'ai une chance de retrouver mes construction où j'ai plus qu'a me taper la tête de rage contre mon clavier.........