Mod Probleme map et serveur

dark_alex

Aventurier
11 Mai 2014
40
0
10
J'ai un problème je voudrait un serveur MCPC+ jusque que la pas de problème mais quand on veut rentre sur le serveur sa nous mais Forge Mod Loader ... ID 102, 335, 79 je pense que ses la génération du monde mais le problème j'ai tout réinitialise mais sa change rien :/ Merci de m'aider si vous le pouvez :D

C'est ça. Étrange que ça râle plus pour l'id 79. Va dans ton .minecraft et envoie-moi le contenu du fichier forgemodloader-client-0.log, il y a normalement la liste des ids lors du chargement (enfin il me semble).

mais mod: - damamge indicator - AppliedEnergistics - autoutils - buildcraft - ChickenChunks - chisel - CodeChickenCore - CoFHCore - CustomMobSpawner - denLib - MoCreatures Mod - ExtrabiomesXL - EnderStorage - extrautils - forestry - ForgeMultipart - InventoryTweaks - ironchest-universal - MDK - Mekanism - MekanismGenerators - MekanismTools - Modular-Force-Field-System - Morph - Morpheus - NotEnoughItems - PortalGun - PowerCrystalsCore - QuarryPlus - Resonant-Engine-Development - TConstruct - ThermalExpansion - TorchLevers - Universal-Electricity - util^iChunUtil - Waila - WorldCore-universal - WR-CBE - ZansMinimap et ce que vous m'avait demande :

Toujours pas bon ...
517d4f69e4.png

minecraft reloaded ? Tu voulais dire MineFactory Reloaded non ? Possible, essayes sans.