Probleme MCleak

Neoxys15

Accros des cubes
5 Mars 2016
9
0
62
22
Bonjour j'ai un probleme avec McLeaks je n'arrive plus a le desinstaller quelqu'un pour m'aider ?
 
Salut,
Il y a normalement avec mcleak un programme pour passer du serveur de mcleak a celui de mojang, repasse vers mojang avec.
Ensuite désinstalles-le depuis le panneau de configuration de windows.
 
  • J'aime
Reactions: Elikill