probleme minecraft windows 10

redgally

Aventurier
25 Novembre 2016
11
0
2
25
bonjour
depuis aujourd'hui,je ne sais pas ques'que il se passe,mais dès que je lance mon mc il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sauf que quand je met les deux choses que il me demande ,il dise que il y a quelque chose qui est incorrect ducoup quand je change de mot de passe ,il dise toujours que sa marche pas ,même quand un pote me passe son mot de compte et mot de passe
help svp
cordialement
 

Noucho

Builder professionnel et Gérant de RegiGames
26 Février 2016
206
28
90
France
RegiGames.fr
Bien le bonjour en ce bas monde,

Pour commencer, tu es dans la catégorie "support serveur", qui est réservée aux.... serveurs ! Je signale donc pour déplacement.

Ensuite, as-tu essayé avec minecraft.exe, pour voir si cela marche ?

Bien cordialement,
Noucho
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Je vois de plus en plus de gens sur le forum avoir ce problème ...
Faudra qu'on m'explique pourquoi les gens installes ce genre de logiciels douteux et dangereux.


Ce logiciel laisse des traces qui perturbent le fonctionnement de Minecraft même après désinstallation.
Suis ça :
Le fichier en question (ce qu'il faut copier/coller) : C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts

Normalement tu aura ces deux lignes (les nombres à gauche peuvent être différent) :
137.74.166.76 authserver.mojang.com
137.74.166.76 sessionserver.mojang.com

Retires-les puis enregistres.


À l'avenir n'installes plus ce genre de logiciels douteux.
 

redgally

Aventurier
25 Novembre 2016
11
0
2
25
je vais le faire mais j'ai pris cette aplication car je croyait que mon compte ne marchais plus ducoup j'en voulait un autre donc minecraft ne marchait plus avent que j'ai installé ça mais bon j'essaie

Merci beaucoup sa remarche merci merci merci merci
 
Dernière édition par un modérateur: