Probleme Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LoloNks
  • Date de début Date de début

LoloNks

Aventurier
11 Avril 2016
30
0
7
22
Bonjours a tous
J'ai un gros problème
Jai un ami qui a réinitialiser son ordinateur pour une raison X
Et le soucis c'est que quand il a réinstaller minecraft, il lui manque des fichier, il ne peux plus installer forge nis de shader ni optifine ni ressource packs etc....
Et Quand il lance son minecraft, des fichier comme "nativelogs" se crée
Il y a quelqu’un qui m'a dit qu'il fallait installer la version alternative de minecraft MAIS RIEN DE CHANGE
J'ai voulus contacter le support de minecraft (c'est mon meilleur potes c'est pour sa que je l'aide autant ;) ) mais c'est en Anglais donc je viens sur minecraft.fr ^^

Aidez moi s'il vous plaît Merci de votre compréhension ^^^

Il faut qu'il installe bien le client de forge. Ensuite s'il installe forge en version 1.8.1 (c'est un exemple), il doit avoir obligatoirement lancé son minecraft une première fois en 1.8.1 sinon ça ne marchera pas.
Édit: c'est bizarre qu'il n'est que l'anglais disponible dans l'option langue. Mais au pire c'est pas dérangeant il apprendra l'anglais.
Ce n'est plus nécessaire depuis un bon moment.

Alors tout se que vous avez fais il la fais
C'est pas qu'il arrive pas a lancer forge c'est que quand il veux l'installer sa marque failed these not libraries
Et sont minecraft marche mais il lui manque des language (il a que anglais) des fichierc comme ressources packs il a reinstallé plusieurs fois minecraft et rien ne change meme avec la version alternative il y a toujours une couille :(
Le problème vient alors de son anti-virus qui bloque tout.
Forge n'arrive pas à télécharger les bibliothèques et le launcher n'arrive pas à télécharger les ressources.
Il faut le désactiver voir le désinstaller si le problème persiste.

Il faut qu'il installe bien le client de forge. Ensuite s'il installe forge en version 1.8.1 (c'est un exemple), il doit avoir obligatoirement lancé son minecraft une première fois en 1.8.1 sinon ça ne marchera pas.
Édit: c'est bizarre qu'il n'est que l'anglais disponible dans l'option langue. Mais au pire c'est pas dérangeant il apprendra l'anglais.
Nan xD mais c'est pas sa c'est que c'est chelou il lui manque des trucs je sais pas comment faire sinon passe ton skype en msg et je te dit le probleme ^^

Dit à ton pote d'installer Java déjà si il ne l'a pas fait.

Ensuite pour le nativelog, clic droit sur le raccourci Minecraft et ouvrir l'emplacement du fichier. Ensuite supprimer le raccourci du bureau.
Clic droit sur Minecraft.exe dans le fenêtre que tu vient d'ouvrir, créer un raccourci. Il va se créer dans le même dossier, déplace-le ensuite sur le bureau.

Ce n'est plus nécessaire depuis un bon moment.

Le problème vient alors de son anti-virus qui bloque tout.
Forge n'arrive pas à télécharger les bibliothèques et le launcher n'arrive pas à télécharger les ressources.
Il faut le désactiver voir le désinstaller si le problème persiste.
AHHHH !!!!! mais oui ! c'est vrai j'arrivais pas a installer des jeux a cause de l'anti virus de Windows 10 et 8 !!! Je vais lui dire. je savais que Windows 7 c’était mieux XDD

L'anti-virus par défaut de W10 ne bloque presque rien (en tout cas pas minecraft).
C'est surtout les anti-virus mal foutu du genre avast, norton, etc ... qui ont tendances à tout bloquer.

Euh mec il l'a désinstaller sa change rien --' moi j'ai eu se problème j'ai désinstaller mon anti virus et après sa a marcher c'est What The Fuck ....