probleme minecraft !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion brunodu83
  • Date de début Date de début

brunodu83

Aventurier
21 Avril 2011
2
0
0
bonjour a tous je voudrais savoir si minecraft marche pour vous car moi non sa le lance il y a le logo mojang et sa s'enleve
merci pour votre réponse

Salut ! Je relance ce sujet car j'ai un soucis avec mon Minecraft ... Je rentre mes Login mon jeu ce charge, et après plus rien un écran noir, je tiens à précisé que mon Logo Mojang ne se lance pas non plus.., j'ai désinstaller minecraft 4 fois et réinstaller 4 fois, rien à faire, de même pour Java :/ J'ai cherché aussi sur google mais la plus part des problèmes était réglé par une réistallation ... Merci d'avance pour vos aides !

PS : Mon jeu est vierge sans mod ni pack.

Ton pc (mac linux windows) version, as tu une accélération 3D ? Ordi assez récent (crois pas que ça marche sur les vieux win)
Si tu es sur windows, prend le lien de téléchargement du bas de la description.
As-tu acheté le jeu ?

Supprime .minecraft et relance ton jeux , c'est peut être a cause d'un mod ou un pack de textures si pas bah revend ton pc achète une guitare

ezio7080 a dit:
Supprime .minecraft et relance ton jeux , c'est peut être a cause d'un mod ou un pack de textures si pas bah revend ton pc achète une guitare

Hmm lol, je l'ai déjà fait 4 fois cette manip rien à faire , fin d'compte j'préfère gardé mon pc hein :p

Edit : De plus il marche très bien sur un autre pc chez moi ... Mais bon l'vieux pc de 10 ans non merci <.<"