probleme mod avec forge

CPLjm

Aventurier
30 Juin 2012
6
0
1
31
bonjours à tous j'ai installer forge ainsi que optifine tmi ferulogun mod et je viens de remarquer que l'eau dans le jeu a disparue elle est présente mais invisible a l'œil l'autre problème étant que les mobs tous confondu reste figer malgré que leur son fonctionne quelqu'un peut t-il me renseigner sur se bug très désagréable

autre chose quelqu'un a t-il un tuto pour l'installation du mod furniture avec forge SVP
merci d'avance pour vos réponse qui j'espère pourrons me guider
 

CPLjm

Aventurier
30 Juin 2012
6
0
1
31
d'accord je vais vérifier merci

maj: je viens de remarque c'est pas optifine qui fait bugger c'est le ferullo gun mod j'ai lancer minecraft après chaque installation pour voire et apparemment c'est lui qui me fait bugger
si quelqu'un c'est comment régler se problème qu'il le dit

ps: je chercher toujours un tuto pour installer le mod furniture avec forge en 1.5.2 qui quand je l'installe fait crasher minecraft
 

CPLjm

Aventurier
30 Juin 2012
6
0
1
31
ferulo gun mod ne fait pas crasher il rend l'eau invisible et les mobs ne bouge pas


le mod qui fait crasher c'est le mod furniture et j'ai donc un message mojang comme qoi il a crasher donc je lai suprimer
mais ferulo gun mod laisse toujours l'eau invisible et les mobs deviennent des statuts ils ne bougent pas