PROBLEME : Modification server.properties sans effet [Bukkit 1.7.2]

mironaiden

Aventurier
16 Mars 2014
2
0
1
32
Bonjour ,
J'ai actuellement un serveur Bukkit en version 1.7.2 ( version Bêta il me semble ) qui marche correctement . Depuis peu , j'ai installer dessus le monde " Eldaria " ( version 3.1 ) de type Survie , en effet lors du téléchargement on nous demande de choisir entre la version survie , extrême ou créative .
La où quelque chose cloche c'est que toute modification du serveur par le fichier " server.properties " est sans effet sur le monde .
Par exemple :
- Le lieu de spawn n'est en aucun cas protégé,
- Tout changement de mode de jeu est sans effet,
- Autoriser les joueurs du serveur a voler également.
La seule modification que j'ai faite et qui a pris effet et d'autoriser les joueurs à se connecter en mode Offline ( je peut par contre changer le mode de jeu des joueurs au cas par cas via les commandes en direct ).
Je précise avoir bien relancer le serveur , après de multiples essais et recherches sur les forum , je n'ai trouvé aucun moyen de remédier au problème mais pense que les propriétés du monde installé sont prioritaires sur celles du serveur .
Je viens donc demander vos avis et conseils , en espérant qu'une âme charitable pourra m'aider :D
 
Un petit Up !
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait j'ai tout essayer rien ne marche , impossible de changer de mode de jeu , aucune option influant sur le monde ne marche ..