probleme modloader 1.8

heledirn

Aventurier
21 Septembre 2011
23
0
1
bonjour a tous,
bon voila je veut installer modloader pour le mod millénaire, je fait tous comme ils disent sur les lien avec l'installeur et tout mais le jeu plante quand même. j'ai fait plusieurs test et c'est modloader qui pose problème, j'ai essayer plusieurs source pour dl modloader mais rien n'y fait, peut être vista qui fou la merde je sais pas mais avec la 1.7 sa marchait pas trop mal voila. en espérant que le problème soit régler rapidement merci d'avance pour vos réponse.

bon je viens aux nouvelles en vous aprenant peut être que vista fou la merde avec la 1.8 et modloader.
je viens de l'installer sur xp et de mettre modloader en suprimant META INF et la le jeu se lance nickel .
donc voila si sa peut aidez certaine personne a m'aider svp je vous écoute

PS : bzzz retour en arrière pour ceux qui on installer le patch fr (de traductionjeux.fr)c'est lui le souci car j'ai installer plusieurs mod tout march a merveille. mais dès que j'ai installer le patch pouf comm sur vista gros bug donc se n'est pas vista mais le patch fr. en tout cas pour le moment lol, modloader et patch fr pas compatible c'est soit l'un soit l'autre voila