Plugin Probleme NameTagEdit chargement

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
162
464
247
21
Mìlhüsa
Malheureusement non, je ne connais pas trop les plugins publics puisque je fais les miens.
Après je ne sais pas exactement ce que tu veux faire.
 

Lechtork

J'aime la soupe !
28 Avril 2022
46
2
23
Je voudrais seulement pouvoir afficher les grades des joueurs, au-dessus de leur tête, à côté de leur pseudo.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
162
464
247
21
Mìlhüsa
Si c'est pour la 1.18 c'est possible de faire ça avec
Code:
/team modify <team> prefix <value>

Donc si tu veux je peux te faire un plugin qui ajoute automatique un préfixe si le joueur a une permission (que tu donneras aux grades qui devront avoir ce préfixe), par contre il me faudrait ta version exacte du serveur + ton plugin de permissions, et le préfixe sera affiché littéralement partout :
1654798918857.png

Là le préfixe était « [Préfixe] » avec une espace à la fin.
 

Lechtork

J'aime la soupe !
28 Avril 2022
46
2
23
Oui, ça serait pas mal, mais du coup je ne pourrais pas passer mon serveur en 1.19 et dans les autres versions qui viendront sans créer d'erreurs ?
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
162
464
247
21
Mìlhüsa
Si, mais c'est juste que la commande /team a été ajoutée en 1.13 donc le plugin ne fonctionnera pas en < 1.13.
Après il me faut juste la version de ton serveur pour tester et ton plugin de permission pour faire en sorte que le préfixe se mette à jour immédiatement si le joueur change de grade.

Après si ça marche plus tu peux me @ShE3py ou m'envoyer un MP, car à moins qu'ils font un truc improbable style supprimer la commande ça devrait être rapide à corriger.
 
  • J'aime
Reactions: Lechtork

Lechtork

J'aime la soupe !
28 Avril 2022
46
2
23
Ok j'utilise Luckperms et LuckpermsChat (au ca où) sur un serveur 1.18.2 que je compte passer en 1.19 bientôt.
Si tu a besoin de plus d'info, je te dirais demain sans problème.
Bonne soirée !
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
162
464
247
21
Mìlhüsa
Plop, ça te dérangerais de tester à ma place ?
Il faudrait vérifier que le préfixe de LuckPerms est bien affiché à la connexion et lorsque le joueur est promu/limogé – lorsqu'il est connecté puis lorsqu'il est déconnecté.

Tu peux tester avec un seul joueur en affichant la liste des joueurs, vu qu'elle recopie le nametag.

Envoie les logs de ton serveur après, j'ai mit une ligne de tracing.
 

Fichiers joints

  • NamePrefixes-1.0.0.jar
    4.5 KB · Affichages: 66

Lechtork

J'aime la soupe !
28 Avril 2022
46
2
23
Je ne vois aucune différence avec avant, mes préfixs LuckPerms apparaissent dans le chat et aussi dans ma tablist car je l'ai configuré avec le plugin Tablist.
Du coup je ne sais pas trop.
Il devrait s'afficher quoi comme prefix?
 

Fichiers joints

  • latest.log
    93.1 KB · Affichages: 56
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
162
464
247
21
Mìlhüsa
Le tchat utilise le nom du compte du joueur, et c'est aussi probablement le cas pour Tablist, donc si tu veux voir si ça marche tu peux au choix utiliser un second compte ou enlever temporairement Tablist pour voir si les modifications sont bien prises en compte (tu peux modifier le format dans plugins/NamePrefixes/config.yml).

Après si tu veux être sûr j'ai rajouté des lignes pour dire tout ce que le plugin fait, donc si tu veux tu peux remplacer le plugin par la nouvelle version en pièce jointe et me renvoyer les logs, je te dirais ce qu'il fait précisément.
 

Fichiers joints

  • NamePrefixes-1.0.1.jar
    4.8 KB · Affichages: 58

Lechtork

J'aime la soupe !
28 Avril 2022
46
2
23
Si j'ai bien compris, ton plugin récupère le préfixe de mon plugin de permissions, en l'occurrence LuckPerms. J'ai donc enlevé tablist et aucun préfixe ne s'affiche dans la liste des joueurs. Pour être sure je me suis aussi enlevé mon grade pour retirer le préfixe LuckPerms du chat et aucun préfixe n'apparaît donc aussi dans le chat.

Si aucun préfixe n'apparaît dans le chat et dans la liste des joueurs, il ne doit rien apparaitre au-dessus de la tête du joueur aussi.

Donc, je pense que ça ne marche pas, à part si c'est moi qui aie mal compris quelque chose.
 

Fichiers joints

  • latest.log
    80.7 KB · Affichages: 58