probleme permission

Bon sois tu fais exprès et tu nous prend pour des cons...
Soit tu peux laisser tomber l'administration.
J'ai été très clair et patient sur un problème non pas de plugins mais bien Humain.
Sur ce A bon entendeur a la prochaine sauf si vous comprenez en route ce qui m'étonnerait fortement.
Cordialement Kawop.

tu me dit de tout mettre en 1000 car ils sont pas en 1000 mais moi je mais pas mon bukkit en 1000 car mais plugin actuel sont en 953 donc il sont pas tout en 1000 j'attends qu'ils soient en 1000

mais après pouvez vous de donner les nom des plugins les plus important svp

met tout ce que tu peux au plus haut.

Si un plugin n'est qu'en 934 par exemple, met le en 934 c'est toujours mieux qu'une version plus ancienne ;)

tu as es aveugle
This server is running Craftbukkit version git-Bukkit-0.0.0-904-g9277096-b953jnks (MC: 1.7.2)

tu vois pas mc 1.7.2 qui veux dire 953 et ses ecrit b953 mc 1.7.2

Bon vu que tu ne comprend pas tu peux aller te faire voir je ne sais pas si tu sais mais minecraft est en version 1.7.3 Pas en 1.7.2
Cordialement Kawop.

Oui mais débille je t'es dit que je ne passerais pas mon build minecraft en 1000 car mais plugins ne sont pas tous mis a jour !!!! J'attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon tant pis pour toi :
Topic a lock modérateur :ok:
L'auteur n'est pas capable d'accepter et de comprendre ses erreurs sa ne peux pas durer plus longtemps :ok:

tes betes toi c'est pas a toi de décidé déjà !!!!!!!!!
et ya pas d"erreur si je veux pas passé en 1000 car mais plugins sont pas a jour c'est mon droit la j'attend avant de passé en 1000