Plugin Probleme permissionsEX

Merci ;) mais le probleme est que j'ai plusieurs monde sur mon serveur, créatif et survie, et j'aimerais que sa change de gamemode ainsi que tous puisse passer dans les portails (seuls les admins le sont autorisé et je voudrais que tous le monde le soit) merci d'avance

MERCI mais mon probleme est que tous le monde ne puisse pas passer les portaails de multiverseCORe. et je voudrais aussi que cela chang de gaemode car j'ai un monde survie et un monde créatif .. merci

bonjours,
je n'est pas vraiment de solution a apporter sur la gestion du plugin permission mais j'ai une question en rapport avec
après avoir lu certaine des ligne des code il reste toujours cette question dans mon esprit
comment faire pour donner a un groupe tout les droits sur un plugin ?
pour les admins sans problème ils ont touts certains d'autre presque rien mais par exemple si je veut donner a un groupe
toutes les commandes du plugin essential et pas d'autre comment faire sans avoir a taper l'intégralité des commandes ??

Pour ton problème de séparé les gens qui peuvent passé dans les portails je sais pas (moi ,je pense que la liberté vos mieux que l'égalité, alors je pense que tous le monde peux aller dans tous les portails;) donc je sais pas pour ça...:D ) Par contre mettre créative ou pas ça je sais faire ! Tu vas dans le monde où tu veux que les gens sois en créative et tu tapes :

/mvm set mode creative

ou si tu veux que les gens sois en survie tu tapes:

/mvm set mode survival

Lien vers les infos pour multiverse-core, configurer celui-ci etc...:

http://minecraft.fr/les-mondes-en-multi/

Merci pour ces réponses mais j'ai fai ce que tu m'a dit arinocas mais sa ne fonstionne tj pas :/ et je veux aussi que tous le monde puisse utiliser les portails...

Mmmmh... Quel plugin utilises-tu pour faire les portails d'un monde à l'autre ? Sinon moi j'utilise Transporter qui marche très bien et il est simple d'utilisation;). Et puis comme cela tous le monde a accès à tout les portails.

Bon... Je crois que vous partager vos fichier permissions et essayer de corriger celui de l'autre ne sert à rien...
De plus il y a une fonction pour afficher correctement le code avec BBcode.
Bref je vais vous donner l'astuce pour les permission que ne foncionne pas...
C'est ce site internet : http://yaml-online-parser.appspot.com/
Il corrige les erreurs que vous faite dans tous vos fichier de config MineCraft! (Pas automatiquement...)

Cordialement,

MacTheZazou