Résolu Probleme personne ne peut rejoindre mon serveur !

vigave

Fondateur de RealFight
11 Décembre 2013
24
1
14
Bonjour a tous.

Je fais appelle a vos connaissance car j'ai un petit souci, je m'explique ..
J'ai créer un serveur bukkit en 1.7.9 avec des amis jusque la tout va bien.
Il pouvait le rejoindre, j'avais ouvert mes port puis laisser minecraft et java passer le pare-feu Windows.
Mais depuis hier plus personne peut rejoindre le serveur, il reste fermer alors qu'il est ouvert.
J'ai essayer de voir si je mettait tromper d'ip mais non, Je ne sait plus quoi faire !
help SVP

cordialement Vigave le maléfique !!!
 
Voici une checklist à vérifier :

- Peux-tu te connecter toi-même sur ton serveur (depuis le même ordinateur avec l'IP localhost) ?

Si oui, vérifies que :

- Les bons ports soient ouverts sur ton pare feu (par défaut 25565). (apparament tu dis avoir déjà vérifier)
- Les redirections de ports soient bien configurés sur ta box (il se peut que ton IP locale attribué par ta box ait changée par exemple, dans ce cas, tu dois mettre à jour tes redirections et appliquer un baux DHCP permanent à ton PC pour ne plus rencontrer ce problème à l'avenir).
- Vérifies que ton IP est toujours extérieure est toujours la bonne sur http://www.mon-ip.com/ . Si tu utilise un port autre que le port par défaut (25565), tu dois l'ajouter en fin d'IP précédé par deux points. Par exemple : x.x.x.x:3000 (Pour le port 3000)
 
Salut
merci de ton aide
Je peux me connecter via l'ip localhost.
Les ports dans mon pare-feu sont bien ouvert en tcp udp entrant et sortant.
Mon ip na pas changer.
Sa doit peut être venir de ma box, mais avant mes amis pouvait rejoindre le serveur et la il ne peuvent plus c'est la que je comprend pas.

cordialement Vigave le Maléfique !!!
 
Re c'est bon j'ai trouver !!
C'etait dans ma box j'avais mal diriger mes ports
merci a toi de ton aide !

Cordialement Vigave le Maléfique !!!
 
Met le sujet en résolu svp, afin que les autres ne répondent pas à ce sujet...

Cordialement,
Maxlehot1234