Plugin Probleme plugin mineshop

sebenforce

Architecte en herbe
27 Février 2013
158
9
125
26
Bonjour à tous aujourd'hui j'ai installé le plugin mineshop sur mon serveur. J'ai suivi le tutoriel d'installation du créateur tous fonctionnent parfaitement mais le seul probleme est que quand je connecte la boutique à mon serveur le test échoue.
Quelqu'un à t-il une solution?
Cordialement.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je te conseil de posé ta question directement sur bukkit.fr
A tu bien utiliser un port qui était ouvert et non utilisé par un autre plugin ? A tu une erreur ? Si oui, peux tu nous la donner.
Fait attention: peu d'hébergeur (web) gratuit fonctionne pour faire marcher MineShop


Cordialement,
Detobel36
 

sebenforce

Architecte en herbe
27 Février 2013
158
9
125
26
Salut,

Je te conseil de posé ta question directement sur bukkit.fr
A tu bien utiliser un port qui était ouvert et non utilisé par un autre plugin ? A tu une erreur ? Si oui, peux tu nous la donner.
Fait attention: peu d'hébergeur (web) gratuit fonctionne pour faire marcher MineShop


Cordialement,
Detobel36
Pour te répondre j'ai déjà essayé une dizaine de port mais aucun ne fonctionne. Je n'ai pas d'erreur au lancement du serveur sinon pour l'hébergeur j'utilise celui de mtxserv fourni avec mon serveur. J'ai déjà essayé de poster sur bukkit mais le probleme est que mon compte n'est pas assez vieux pour poster une réponse dans le topic du créateur.
Cordialement.
 

sebenforce

Architecte en herbe
27 Février 2013
158
9
125
26
Salut,

Tu ne peux pas prendre un port au hasard...
Demande à ton hébergeur quel port est ouvert et vérifie que tu ne l'utilise pas déjà.


Cordialement,
Detobel36
Ils m'on répondu du port 1325 au 25000. Or j'utilise un de ces ports. A-tu une solution?
Cordialement.
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
montre nous ta configuration de jsonapi s'il te plait (met juste un faux mdp pour montrer cet config si tu est peureux^^)
il faut que tu pense a ajouter ces lignes dans ta config:
- runConsoleCommand
- sendMessage

Elle permette d'envoyer les commandes qui interviendrons sur le serveur lors d'un achat sur ton site.
Pense aussi a vérifier la connexion de ton serveur web a ton serveur minecraft depuis le panel mineshop ^^.
Demande également au support de rajouter ton serveur au parefeu de l'hebergeur web ^^
 

sebenforce

Architecte en herbe
27 Février 2013
158
9
125
26
montre nous ta configuration de jsonapi s'il te plait (met juste un faux mdp pour montrer cet config si tu est peureux^^)
il faut que tu pense a ajouter ces lignes dans ta config:
- runConsoleCommand
- sendMessage

Elle permette d'envoyer les commandes qui interviendrons sur le serveur lors d'un achat sur ton site.
Pense aussi a vérifier la connexion de ton serveur web a ton serveur minecraft depuis le panel mineshop ^^.
Demande également au support de rajouter ton serveur au parefeu de l'hebergeur web ^^
Voila la config de JSONAPI:
method-whitelist:
- getPlayerLimit
- runConsoleCommand
- dynmap.getPort
- sendMessage
options:
stream_pusher: {}
startup-delay: 2000
port: 5000 ip-whitelist: []
log-to-console: false
log-to-file: 'true'
salt: salt goes here
anyone-can-use-calladmin: true
use-new-api: false
logins:
mineshop: 12345

Pour la connection au serveur le test échou, c'est pour cela que je poste ce topic x) Sinon je n'ai pas compris ta derniere phrase : Demande également au support de rajouter ton serveur au parefeu de l'hebergeur web ^^

Cordialement.
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
il se peu que l'hébergeur web que tu possède est des parefeu qui restreigne les demande de connexion entrante et sortante vers certaine ip, il se peut que se soit le cas.
 

sebenforce

Architecte en herbe
27 Février 2013
158
9
125
26
il se peu que l'hébergeur web que tu possède est des parefeu qui restreigne les demande de connexion entrante et sortante vers certaine ip, il se peut que se soit le cas.
Bonjour,

Ce que vous demandez n'est pas possible

Voila ce qu'il m'on répondu. Comment puis-je faire?
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Bien je vous invite a m'envoyez votre skype par mp, peut etre est-ce une erreur de configuration de votre part ^^, quand a l'hebergeur c'est étonnant , chez dédizones il ne rale pas à cette demande ^^