Probleme Plugin qui avant fonctionner tres bien !

KracnedGaming

Aventurier
16 Mai 2016
23
0
4
11
France
Bonjour, Bonsoir

J'explique mon problème je suis entrain de crée un serveur entre " pote " qui regroupe tout nos style de jeux :

- survie
- crea
- pvp box
- mini jeux
Mon problème c'est que après une mauvaise manipulation tout mes fichier de config qui fonctionner super bien on était supprimer j'ai donc repris mon serveur a zéro.

Mais maintenant dés de je reload mon inventaire ce surprime et mon gm ce met en survie.
Pourtant il y a les même plugin avec la même config que l'ancien.

Si vous avez une solution je vous en remercierais grandement.

Ps ma liste de plugin :
- Essential 1.8 ( .jar - Spawn - geoIp - chat )
- world edit et world guard
- vault
- creative gate
- multiverse core
- multiverse inventory
- massive core
- holographic display
- kingkits

Je ne toucherais pas au plugin ni n'en rajouterais tans que je n'aurais pas ( avec votre aide ) trouvez une solution.



Merci d'avance.




- Kracned
 

Benyou

Architecte en herbe
12 Mars 2015
91
11
65
23
Paris
www.youtube.com
Bonjour, Bonsoir

J'explique mon problème je suis entrain de crée un serveur entre " pote " qui regroupe tout nos style de jeux :

- survie
- crea
- pvp box
- mini jeux
Mon problème c'est que après une mauvaise manipulation tout mes fichier de config qui fonctionner super bien on était supprimer j'ai donc repris mon serveur a zéro.

Mais maintenant dés de je reload mon inventaire ce surprime et mon gm ce met en survie.
Pourtant il y a les même plugin avec la même config que l'ancien.

Si vous avez une solution je vous en remercierais grandement.

Ps ma liste de plugin :
- Essential 1.8 ( .jar - Spawn - geoIp - chat )
- world edit et world guard
- vault
- creative gate
- multiverse core
- multiverse inventory
- massive core
- holographic display
- kingkits

Je ne toucherais pas au plugin ni n'en rajouterais tans que je n'aurais pas ( avec votre aide ) trouvez une solution.



Merci d'avance.




- Kracned

Salut @KracnedGaming,

Pour l'inventaire, ce doit être de la faute à Multiverse Inventories ;). Je pense qu'il est nécessaire de te signaler que ce plugin n'est plus à jour depuis la version 1.4.6 de Minecraft ! Donc je pense que c'est mort pour MVI ;). Pour ce qui est du GM qui se remet en survie, il y a deux lignes dans le server.properties de ton serveur qui nous intéressent :
Code:
[...]
gamemode=0
[...]
force-gamemode=true

Je pense que gamemode=0 tu peux le laisser, mais force-gamemode=true signifie que tu te reconnectera forcément gamemode 0 (défini à la ligne gamemode=[0;1;2;3]). Penses donc à le mettre en false pour éviter ceci. Si tu n'as pas activé cette option, je te conseil de vérifier que tes plugins sont à jour.

Cordialement,

Benyou.
 

Empire-Of-games

Architecte en herbe
3 Février 2014
259
20
129
27
Salut @KracnedGaming,

Pour l'inventaire, ce doit être de la faute à Multiverse Inventories ;). Je pense qu'il est nécessaire de te signaler que ce plugin n'est plus à jour depuis la version 1.4.6 de Minecraft ! Donc je pense que c'est mort pour MVI ;).
Code:
Bonjour
Tout d'abord c'est vrai que mvi n'est plus a jour depuis 2014
Cependant juste pour te signaler que de nos jours et pour la 1.8.8 mvi marche toujours.
Voila et bon courage.

ps en cherchant un peu, on peut trouver une build du 3 mai 2016 ++
 

Empire-Of-games

Architecte en herbe
3 Février 2014
259
20
129
27
tout a fait d'accord mais comme il est en 1.8 ( essentials 1.8) c'est pour ça que je ne l'est pas donné
++
 
  • J'aime
Reactions: Xilak

KracnedGaming

Aventurier
16 Mai 2016
23
0
4
11
France
Bonjour

Merci pour tout vos retour.

J'ai essayer de surpiemé Multiverse inventory mais l'inventaire ce surprime toujours quand je fait une deco reco ...
de-plus le force gamemode et déjà sur false donc je ne comprend rien.

si quelqu’un pourrez venir m'aider a codée tout le serveur je lui en serrez vraiment reconnaissent.