Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quand j'installe le plugins faction et que je reload dans le serveur le faction s'affiche en vert mais le soucis c'est que j'ai access a rien il n'y a pas les command du plugins svp aider moi (1.8)
Si tu avais posté dans la bonne section, tu aurais pu voir le poste épinglé: https://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/ Où il est indiqué les informations que tu dois nous donner pour que l'on puisse t'aider.
En effet, savoir que le plugin est en vert quand tu fais "/plugins" ça ne nous aide pas (ça veut juste dire que le plugin c'est lancé, pas qu'il c'est lancé correctement et sans erreur). A noté également qu'il vaut mieux éviter les reload et plutôt redémarrer le serveur (surtout lors de l'installation d'un nouveau plugin).
Bref, pour t'aider il nous faut plus d'informations, tout est expliqué dans le poste épinglé (voir le lien ci-dessus).
Quand j'installe le plugins faction et que je reload dans le serveur le faction s'affiche en vert mais le soucis c'est que j'ai access a rien il n'y a pas les command du plugins svp aider moi (1.8)
Évite de faire un /reload, redémarre ton serveur plutôt. De plus comme l'a dit Detobel36, ils nous manquent des informations pour pouvoir résoudre ton problème.