probleme pour cree un serveur moder

link62h

Aventurier
26 Février 2014
3
0
1
27
  • salut tout le monde , jai essayer de mettre des mods sur un serveur (1.5.2 pour jouer avec des ami ) heberger sur mon ordi avec hamachi , jai regarder plusieur tuto sur youtube achaque foi ils disait ( en resumé ) d'installer forge et d'utiliser minecraft_serveur.1.5.2.jar pour lancer le serv et de cree un dossier mods et de mettre tout les mods a l'interieure , vu que tout les mods sur mon minecraft sont installer avec pipix jai ete dans mon .minecraft et jai pri tout ce quil y avait dans le dossier mods et je les mi dans le dossier mod du serveur , mais quan je lance le serveur il ne se passe rien . et au total il y a 21 mods ( tropicraft,higland,balcon weapons , craft guide ,minions , ether , thwilight forest , mutan creature , ect ...) et il sont tous compatible vu que je joue en solo avec donc je ne compren pas pourquoi sa ne va pas . et jai essayer le trcuk avec start.bat mais il souvre et se referme aussito et jai essayer avec MPC + mais il me dit d'apuyer sur une touche pour commencer le thelechargement mais il se referme achaque foi .
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Déplacé.

Edit :
ça marche pas comme ça, il faut que les mods mis soient en version multijoueur, si ils ont une version comme ça, ça n'arrive pas toujours
 

link62h

Aventurier
26 Février 2014
3
0
1
27
ok , mais pour l'instant mon principal probleme cest que le serveur ne veut pas se lancer une foit que jai mi forge , pourtant je mais bien forge universe .