probleme pour demmarer minecraft

johnny22

Aventurier
14 Février 2016
3
0
2
36
Bonjour, hier j ai installer minecraft lautcheur et aujourd hui minecraft de veut plus s ouvrir et j aimerais jouer mais je n arrive pas a demmarer minecraft

Merci d avance si vous arriver a trouver mon probleme
( desole pour les fautes d orthographe )

Bonjour Johnny,

Ta demande manque de précisions. Ca dépend si tu as téléchargé le launcher minecraft, version piratée ou si tu as acheté une version premium, c'est-à-dire que tu t'es inscris sur minecraft.net et que tu as payé ton compte Mojang.

Ensuite, est-ce que c'est ton launcher qui ne s'ouvre pas, c'est-à-dire la petite fenêtre avec l'interface où tu te connectes avec un pseudo, ou le jeu en lui même ? La où tu choisis si tu veux jouer en solo, multijoueur, etc ?

Si tu pouvais faire quelques screens de ce qu'il se passe à l'écran, ce serait génial ;-)

En attendant, bonne journée à toi

Et pas grave pour les fautes, c'est pas catastrophique ;-)

VulcanBrain, MineDesign

:workbenchfront::):génial:Non merci c'est vrailent sympa que tu veut m'aider m'ai le lendemain mon minecraft a fait une mise à jour Merci pour ton aide même si tu auras pas trouver la solution sa ne serait pas grave:jevousenprie:

Je comprends pas vraiment. Ton problème est résolu du coup ? Tes phrases prêtent à confusion...

Si la réponse est non, essayes de détailler davantage ton souci, car c'est vraiment flou. D'où le fait de t'avoir demandé de faire des captures d'écrans de ton jeu. Une solution est plus facilement obtenue si ton problème est exposé avec le maximum d'informations. A l'inverse on risque de pas pouvoir t'aider beaucoup.

Tu peux faire des captures de ton launcher, des messages d'erreurs qui s'affichent, de tes fichiers logs contenus dans le dossier APPDATA à l'emplacement

"C:\Users\Ton_Pseudo\AppData\Roaming\.minecraft\logs"

sur ton PC. En prenant le plus récent. Ce sont les fichiers qui enregistrent tout ce qui se passe une fois que tu lances Minecraft. Ca peut nous aider.

Voilà

A+

Tes phrases commencent à devenir peu compréhensibles. Ton problème est résolu du coup ?

Si non, il faudrait que tu détailles plus ton souci, avec des captures d'écrans du jeu par exemple. Ou des messages d'erreurs qui s'affichent à l'écran, ou encore les fichiers logs les plus récents (fichiers contenant les infos écrites de tout ce qui se passe quand tu lances ton Minecraft).

Sans un minimum d'informations, on risque pas de pouvoir t'aider.

Si tu sais pas comment t'y prendre pour une manip particulière, n'hésites pas ;-)

A+