probleme pour le serveur gratuit omgserv

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion alagos
  • Date de début Date de début

alagos

Aventurier
22 Mai 2013
3
0
1
43
Bonjour a tous comme dit dans le titre j'ai un problème. J'ai un serveur sur omgserv gratuit. Et les joueurs qui viennent dessus ne peuvent rien faire. J'ai eu bon supprimé essentials anti-build et permissionsex rien a faire. Je n'ai apparemment pas accès au programme. Visiblement je dois juste utilisé les commande en jeu. Si quelqu'un connais cet hébergeur et peut m'aider sa serais sympa d'avance merci.
PS: J'ai consulté leurs FAQ et tuto de chez omgserv mais il y a pas grand chose en tout cas rien dans ce domaine.
 
Donne plus de détails :

  • Quand il frappe un bloc pour le casser, ils peuvent frapper de façon continu ou ils frappent une fois et ça s’arrête ?
  • As-tu regardé dans les configurations de ton serveur ( sur leur panel ) si tu peux casser des blocs ?
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36
Salut,

Est ce qu'il ne sont pas en gamemode 2 ?
Évite de mettre le nom de l'hébergeur dans le titre... Car il y a très peu de chance que cela vienne du fait que tu soit chez cet hébergeur. Tu peux aussi rencontré ce problème sur un autre hébergeur.


Cordialement,
Detobel36
 
Merci de vos réponse.
Oui il peut frapper en continue mais ne casse rien. Et il ne peut rien ramasser non plus.
Au niveau du panel je n'ai pas accès (en tout cas je n'ai pas trouvé) de configuration du serveur. Enfin sauf pour installer des plug in, certaines options comme pop des monstres et des animaux etc...
J'ai essayer d'utiliser la commande /gamemode mais sa n'a pas marcher.
Je n'ai pas mis le nom du serveur pour leurs faire un e mauvaise pub mais juste au cas ou quelqu'un d'autre administrait un serveur sur cet hébergeur et pourrait ainsi connaitre la marche a suivre pour régler mon problème. Ce n'est pas la fautes de l’hébergeur si je suis une croûte en administration.
 
Peut être que la hauteur limite de la map est en dessous de vous, donc vous ne pouvez casser aucun bloc au dessus, vérifie dans les propriétés du serveur que la hauteur soit de 256.