probleme pour rejoindre serveur !

opsigame

Aventurier
9 Février 2021
2
0
1
25
bonjours alors j'ai recement créé un serveur minecraft, moi je peut mis connecter mais j'ai un ami qui dés lors qu'il se connecte il reçoit un message disant "le serveur a envoyé un ensemble incomplet de tags minecraft" pourriez vous m'aider ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Ton serveurs est hébergé où ? Sur ton ordinateur ou chez un hébergeur ?
Est-ce qu'il a bien la même version que le serveur ?

Quel type de serveur as-tu (vanilla, spigot, forge...) ?
Enfin, as-tu des erreurs dans tes logs lorsqu'il essaye de se connecter et/ou au démarrage ? Si oui, peux tu nous donner ces logs ?


Cordialement,
Detobel36
 

opsigame

Aventurier
9 Février 2021
2
0
1
25
alors mon serveur est heberger chez ouiheberg, il a bien la même version que le serveur et c'est un serveur spigot et non je n'ai aucune erreur dans les logs du serveur a part qu'il se connecte puis se deconnecte juste aprés
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Il nous faut plus d'information sur le message d'erreur pour pouvoir t'aider à "débugger" ça...
Comme tu dis qu'il n'y a pas d'erreur côté serveur, il faudrait voir s'il n'a pas des erreurs de son côté (dans ces logs minecraft (le dossier logs dans le dossier .minecraft)).


Cordialement,
Detobel36
 

Transberry

Aventurier
15 Février 2021
1
0
1
30
J'ai exactement le même problème ! Et c'est arrivé depuis que j'ai installé beaucoup de mods (bEAAAUcoup de mods...) enfin je pense...

Ou c'est peut-être quand j'ai installer Fabric, API Fabric et Sodium et je les ai supprimé de suite (avec aussi un fichier, si mes souvenirs sont bons, nommé "fabric" dans le fichier .minecraft)
 
Dernière édition par un modérateur:

X_trem

Bucheron
11 Mai 2020
4
0
11
17
Je ne sais pas si la conversation marche encore, mais j'ai le même problème
avec forge je peux me connecter à n'importe quel serveur, mais quand j'utilise fabric, même avec très peu de mods.
Le message d'erreurs est: "le serveur a envoyé in nombre incomplets de tags, veuillez contacter l'opérateur du serveur"
le problème, c'est que ce n'est pas que sur un serveur, mais sur tous les serveurs, et je ne pense pas que contacter les opérateurs de dix serveur va changer le problème de fabric. si vous avez une réponse à mon problème, merci
 

VillagersYT

Bucheron
18 Juin 2022
6
0
11
37
Bonjour, j' ai le même problème que vous tous c' est vraiment bizarre car le message que le serveur me mets n' a ni que ni tête ! Merci
Capture d’écran 2022-06-18 213403.png


2.png

Les logs du serveur !
 
Dernière édition par un modérateur: