Probleme que personne ne voudrait avoir

Starzombie

Survivant de l'apocalypse
28 Février 2011
105
0
11
25
Voici ce qui se passe :
Je joue a minecraft en esseyant de mettre des mods mais en vain.
Les tuto ne serve a rien :mobnotch:
Est-ce normal ?????

Salut

Si tu expliquais quels sont tes pb avec quels mod(s) ont pourra peut etre t'aider.

J'ai reussi à trouver des infos en parcourant plusieurs topics. Sachant que je suis sous Linux et que certain patch ou mod ne peuvent s'installer avec les outils traditionnels, en cherchant bien on trouve :p

Bonne chance

pour le Mod créature j'ai trouvé ca :

1. Télécharge Mo'Creatures Mod v2.8.1.zip : ici
2. Télécharge GUI API : ici
3. Télécharge Audio Mod : ici
4. Et Enfin télécharge ModLoader : Ici
5. Extrait dans un dossier Mo'Creatures Mod et extrait GUI API Audio Mod et ModLoader dans un autre dossier
6. Met les fichiers du dossier minecraft de Mo'Creatures Mod dans minecraft.jar et met également tout les fichier que tu a extrait dans l'autre dossier dans minecraft.jar
7. Supprime META-INF (si il y est encore et ne met pas les fichier.rar que tu as extrait ex: GuiApi0.9.6-1.3_01.rar)
8. Met le fichier du dossier recource de Mo'Creatures Mod dans le dossier recource de minecraft.
8. Bon jeux

Ca marche impecable

Je ne joue ni sur le site ni avec l'exe en fait. Je ne joue pas sur windows mais sur linux et j'utilise directement les *.jar (les archives java) mais l'architecture est exactement la meme que sur le *.exe

Du coup je n'utilise pas le mod manager ( il y a un mc patcher pour linux pour les textures) mais plutot l'installation dites direct comme indiqué plus haut qui consiste a modifier directement les archives.

j'ai également des problèmes de mods .
je m'explique : je fonctionne sous linux , plus précisément sous ubuntu 10.10
j'aurais voulu installer les mods "too many items" et "planes"
or je cherche depuis des heures et des jours , et je n'ai rien trouvé de valable :
j'ai essayé de mettre le mod dans le répertoire via le gestionnaire d'archive : le jeu déconne et affiche un écran noir au démarrage . j'ai donc essayé de supprimer le dossier META INF comme demandé dans certains tuto , la c'est pire , car les jeu ne démarre plus du tout !
jen ai marre ...