Probleme Ram minecraft 1.8

HeynKins

Architecte en herbe
14 Février 2015
92
3
120
27
Bonjour depuis que j'ai passer en 1.8 j'ai un probleme de lag
ma machine tiens normalement les ~300 connectées sans lag (reccord : 320 co)

Depuis que j'ai update mon serveur en 1.7/1.8 j'ai remarquer des lags et des crash toutes les 20 minutes avec écrit : "Timed out"

les tps sont à 15 alors que j'ai 30 connectés, ma machine je la paye 100€/mois avec 64Go de ram j'ai remarquer aussi que la mémoire libre était faible
comme on le vois sur le screenshot il y a seulement 507Mo de libre j'aimerais savoir comment l'augmenter car je pense que les crash sont de là
1424447084078654800.png

Salut,

Si c'est ta machine, passe en Java 8, ça aide normalement. Si ce n'est pas ta machine demande à ton hébergeur de le faire si ce n'est pas le cas.
Pourrais tu nous donner la liste de tes plugins ? Tu utilises Spigot ou Bukkit ? Tu as bien fait la mise à jour des plugins et celle de Spigot depuis que tu es passé en 1.8 ?

Si tu utilises spigot, tape
Code:
/timings on
Attend quelques minutes, tape ensuite
Code:
/timings paste
Copie le lien et viens le mettre ici.
N'oublies pas de faire
Code:
/timings off
pour désactiver le système. Il s'agit d'un système permettant de mesurer quels plugins prennent beaucoup de ressources.

Cordialement,
Detobel36

Serieux en 15 minutes mon serveur a "kick tout les joueurs" 4 fois et le serveur plane à 12 tps ...

Salut,

Merci de ton aide je te connais tu est une personne super. Je sais que tu aide pleins de gens :D
@HeynKins heu... merci :oops:

Bon, plus sérieusement...
  • Ton pire plugin c'est: MoreHeartshttp://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/more-hearts/1. Tu n'as pas la dernière version d'après ce que je vois. Et 2. il n'est plus mis à jour. Essaye de trouver un autre plugin faisant la même chose.
  • Viens ensuite AuthMe.Tu as beaucoup de joueurs ? Tu utilises une base de données (MySQL par exemple) ?
  • Après, on a droit au classique Essentials et WorldGuard qui sont très puissant mais évidemment aussi assez lourd. Pas grand chose à faire contre ça.
  • Après tout ça, il y a rien de très spécial. Tout est normal.
EDIT: éviter de poster 2 messages l'un à la suite de l'autre (on appel ça un double poste). Utilises le bouton: "éditer".

Cordialement,
Detobel36

On et oui j'ai beaucoup de joueurs et non les fichiers de authme ne sont pas sur une base de donnée ensuite il me faudrais un plugin pour les coeurs en plus (20coeurs au total) sinon j'aimerais savoir aussi sur débian comment metre java 8

Voici la version de mon java :

java version "1.6.0_34"

EDIT

J'ai installer la version :
java version "1.8.0_31"

via la commande :
apt-get install oracle-java8-set-default

EDIT 2

J'ai réouvert mon serveur tout a l'air de marcher j'ai plus l’impression d'avoir le moindre lag et le serveur ce comporte à 19.80 tps pour le moment ca va mais aprés il faut voir d'ici 20 - 30 minutes