Probleme Ram Serveur Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kidji
  • Date de début Date de début

kidji

Bucheron
18 Août 2015
8
0
11
28
Bonjour Voila aujourd'hui J'ai tenté de faire marché un serveur avec une petite centaine de Mods Pour jouer entre copain Mais j'ai recontré un probleme de taille Vus que les 1Go de ram de base pour un serveur de sufisais pas j'ai voulu en Ajouter Plusieur (de GO de ram). Mais J'ai éte confronter As une erreur ne trouvent pas comment la résoudre je me trourne vers Vous pour demender de l'aide. L'erreur est la suivente

Error Occurred during initialization of VW
Could not reserve enough space for 2097152KB object heap
Appuyez sur une touche pour continuer...

Quelque petit Info

Graphic Card
sow_move
NVIDIA GeForce GTX 970
Processor
sow_move
Intel Core i5 4690
Ram
sow_move
16.00G (DDR3)
System
sow_move
Windows 7 Family 64Bit

La version de Java:
1.8.0_171

Le ficher .bat Contien ça:
@echo off
java -Xms2048M -Xmx2048M -jar forge-1.12.2-14.23.2.2632-universal.jar nogui
pause

Bonjour déja Merci Pour la résponce mais Aprais avoir Réinstaler Java 64 Bits cela me fait une autre erreur :
Error: Opening registry key "software/JavaSoft/Java Runtime Environment"
Error: could not find java.dll
Error could not find Java SE Runtime Environment.

;/

Tu as bien redémarré ton pc après avoir desinstaller toutes les autres versions de java qui étaient présentes sur ton pc et avant de réinstaller java 8 64 bits ?

Oui j'ai fait Plusieur fois la même magnipulation mais rien a faire cela me met toujour la même erreur J'ai aussi tenté le réinstaler le serveur ;/

Bonjour !

Java possède 2 composantes :

- La JRE (Java Runtime Environment)
- La JDK (Java Development Kit)

Bon je viens de trouver ça sur le site de Java : A compter de Java 8 Update 20, l'onglet Mise à jour du panneau de configuration Java permet aux utilisateurs de mettre à jour automatiquement les JRE 64 bits (en plus des versions 32 bits) installés sur leur système.

Essaies de faire cette manip pour voir ce qu'il se passe.

D'autre part, site officiel pour télécharger java : https://www.java.com/fr/download/manual.jsp

AlexFatta

EDIT : avec 100 mods, tu as intérêt à mettre bien plus que 1 Go de RAM. 4 ce serait le minimum.

Essaies de mettre le chemin complet de java :
Code:
@echo off
"C:\Program Files\Java\jre1.8.0_171\bin\javaw.exe" -Xms2048M -Xmx2048M -jar forge-1.12.2-14.23.2.2632-universal.jar nogui
pause