Probleme Serv minecraft aternos

Lil Cxss

Aventurier
9 Octobre 2020
2
0
1
18
Bonjours je voulais lançais une survie minecraft modé avec 10 personne et 63 mods sur aternos.

Mais le serveur crash dés qu'il s'ouvre je voudrais savoir si quelqun peut regarder le problème du crash car je ne comprends pas comment ça marche, car c'est mon premier serveur modé.

Merci de votre comprehension et de votre patience.
 

Fichiers joints

  • amuse_toi.txt
    2 Mo · Affichages: 356
Dernière édition:

Lil Cxss

Aventurier
9 Octobre 2020
2
0
1
18
Bonsoir,
Il n'y a pas d'erreur ni de trace de crash dans ce log.

Peux-tu décrire plus en détails ce qu'il se passe ?


Je ne sais pas plus car c'est mon pote qui ce gere du serveur et il ne pouvait pas demande donc c'est le fichier qui ma envoyer
Je vous donne plus d'info quand je ressois des info de mon pote
 

Dr. Rehkpe

Bucheron
9 Mai 2017
17
2
1
16
22
Bonjour je suis le pote en quetsion,
Pour vous dire le modpack que j'ai fait fonctionne très bien sûr nos Minecraft en solo (on peut lancer le jeu sans problème ) mais comme on viens de vous le dire quand on lance le serveur aternos le serveur le lance et plante peut après. Est-ce que vous sauriez quel est la raison de se plantage.
Merci.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Actuellement, ton serveur tourne sous Forge 14.23.4.2766, mais des mods requiert une version plus récente. Essaye avec la version 14.23.5.2854.

Cordialement,
ShE3py.
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

Dr. Rehkpe

Bucheron
9 Mai 2017
17
2
1
16
22
Ok je vous tiens au courant je verrai quand je pourrai,
Merci

Ok j'ai trouvé ca mais je c'est pas si ca peut aider

Ok je vais voir ça je te tiens au courant
Merci

Je viens de changer la version mais le serv plante toujours et ya pas de log de crash-report ca me remet le msg du "amuse_toi.txt"
 

Fichiers joints

  • Crash-report.txt
    17 KB · Affichages: 238
Dernière édition par un modérateur:

Dr. Rehkpe

Bucheron
9 Mai 2017
17
2
1
16
22
Ok tient mais pour moi ya aucun changement (pour info c'est pas un rapport de crash mais l'historique de lancement, puisque qu'il n'y a pas de rapport de crash genere)
 

Fichiers joints

  • Nouveau rapport.txt
    1.8 Mo · Affichages: 837

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Les logs ont changés, avant il ne chargeait même pas les mods, maintenant ils sont tous entièrement chargés, mais le jeu se ferme 15s après.
Tente de faire un scan antivirus, cf. AdwCleaner si tu n'en as pas.