probleme serveur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion eewoks76
  • Date de début Date de début

eewoks76

Aventurier
30 Mai 2014
26
0
1
38
voila avec mon ami on a ouvert le port 25565 sur la box et on a pris l'IP de hamachi et on arrive pas a se rejoindre ou quand on se rejoind sa met probleme connexion et on spawn dans le vide
 
Si ton ami as ouvert ces ports 25565 sur sa box, hamachi n'est pas utile, dit lui d'aller sur le site mon-ip et ensuite, rentre son ip sur minecraft.

Bon jeu
 
Ce n'est pas cette ip. Sa c'est une ip fixe. Par hamachi, il faut une ipv4 qui est plus compliqué.

Mais le plus simple est d'ouvrir les ports, comme sa, plus besoin d'hamachi