probleme skript

getwox

Aventurier
2 Janvier 2017
17
0
2
23
Bonjour ,
je suis en train de creer un skript mais je ne sais pas pourquoi quand je veux cliquer sur 'épée " chevalier" la nav se ferme sans ouvrir la prochaine page

mon skript ==>

options:
logo: &7[&bNavigation&7]

command /navigations [<text>]:
aliases: /navigation, /nav
trigger:
if arg isn't set:
open chest with 6 rows named "&bNavigation" to player
wait 3 ticks
format slot 0 of player with skull of player named "&c%player%" to be unstealable
format slot 22 of player with emerald named "&eBoutique" to close then run [make player execute command "/nav boutique"]
format slot 53 of player with arrow named "&4Fermer" to close
else:
if arg is "boutique":
wait 5 ticks
open chest with 6 rows named "&bBoutique" to player
wait 3 ticks
format slot 22 of player with diamond sword named "&aPvP/Faction" to close then run [make player execute command "/nav bfaction"]
format slot 53 of player with arrow named "&4Retour &7(Menu principal)" to close then run [make player execute command "/nav"]
if arg is "bfaction":
wait 5 ticks
open chest with 1 rows named "&bBoutique &f- &bRGFaction" to player
wait 3 ticks
format slot 2 of player with gold sword named "&7Chevalier" to close then run [make player execute command "/nav chevalier"]
format slot 3 of player with stone sword named "&7Prince" to be unstealable
format slot 5 of player with iron sword named "&7Roi" to be unstealable
format slot 6 of player with diamond sword named "&7Dieu" to be unstealable
format slot 8 of player with arrow named "&4Retour &7(Menu boutique)" to close then run [make player execute command "/nav boutique"]
if arg is "chevalier":
wait 5 ticks
open chest with 2 rows named "&bBoutique &f- &bRGFaction &f - &7Chevalier"
wait 3 ticks
format slot 3 of player with slimeball named "&2acheter avec la money du serveur" to close then run [make player execute command "/nav boutique bchevaliermoneyserveur"]
format slot 5 of player with redstone named "&2acheter avec de l'argent IRL" to close then run [make player execute command "/nav boutique bchevaliermoneyirl"]
format slot 8 of player whith arrow named"&4Fermer" to close
if arg is "bchevaliermoneyserveur"
wait 2 ticks
open chest with 1 rows named "&bPayement Grade Chevalier 50 000$ " to close then run [make player execute command "/pay getwox 50 000]
format slot 8 of player whith arrow named"&4Fermer" to close
if this player can pay getwox
[/manuadd %player% chevalier

merci
 

Fichiers joints

  • nav2.txt
    3.2 KB · Affichages: 204
Dernière édition:

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
57
passionminecraft.fr
Je ne peux pas t'aider pour ton code, mais 2 posts à la suite c'est pas permis ici tu as la possibilité d'éditer ton message pour rajouter une ligne que tu aurais oublié.
Pour les problèmes de tabulations, tu peux aussi mettre ton copier/coller dans des balises [ code] texte [ /code] qui préserveront l'indentation :)
 

getwox

Aventurier
2 Janvier 2017
17
0
2
23
d'accord merci mais il y a personne pour m'aider ? c'est plutot urgent et je n'y arrives toujours pas
 

Noucho

Builder professionnel et Gérant de RegiGames
26 Février 2016
206
28
90
France
RegiGames.fr
Bien le bonsoir,

Pour commencer, comme le dit le règlement ici : http://minecraft.fr/forum/threads/rappels-de-règles.176645/
Le up ne se fait que minimum un jour après le dernier message. Ici, on a 3 ups en une journée.
Je ne signale pas à un admin, mais fais attention la prochaine fois.

Concernant ton problème, commence par mettre en balise "code" comme te l'a dit @belfedia.
A partir de là, on comprendra mieux.

Bien cordialement,
Noucho
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Tu peux largement optimisé ton skript.
Code:
format slot 22 of player with emerald named "&eBoutique" to close then run [make player execute command "/nav boutique"]

tu peux juste faire ca :
Code:
to close then run "sudo %player% nav boutique"
C'est la console qui fait la commande et si tu utilise ca tu ne dois pas mettre de slash devant ;)

Sinon est-ce que il y a des erreurs dans les logs ? Est-ce que tu as une erreur quand tu reload ton skript ? Est-ce que tu as les bon addons ?

Voilà :)

AlexFatta
 

getwox

Aventurier
2 Janvier 2017
17
0
2
23
Non rien du tout mais je vais essayer sans les slash ( désolée du temps de réponses plus de co merci numericable ^^' )

EDIT: si quelqu'un aurait la possibilité de skype ou ts ou discord ca serai plus pratique ^^
 

Noucho

Builder professionnel et Gérant de RegiGames
26 Février 2016
206
28
90
France
RegiGames.fr
Bien le bonsoir en ce bas monde,

Le but d'un forum est la discussion entre membres de la communauté, afin que d'autres membres qui auraient le même problèmes puissent également en profiter. Si tu demandes de l'aide par Skype, d'autres joueurs ayant le même problème que toi ne verraient pas l'aide que tu as obtenu.
Après, si d'autres joueurs veulent te donner leur Skype pour t'aider, c'est leur choix.

Bien cordialement,
Noucho
 

getwox

Aventurier
2 Janvier 2017
17
0
2
23
Dans le cas ou la solution est trouvé il me semblait logique de la faire paraitre sur le forum

Cordialement
 

Noucho

Builder professionnel et Gérant de RegiGames
26 Février 2016
206
28
90
France
RegiGames.fr
D'où le fait de le faire directement sur le forum, afin d'avoir toutes les étapes, et d'essayer des hypothèses qui n'ont pas marché pour ton problème mais qui pourront résoudre le problèmes d'autres joueurs.

Bien cordialement,
Noucho
 
  • J'aime
Reactions: Alex Fatta