probleme soulant !

basty34410

Aventurier
7 Avril 2011
6
0
0
Salut a tous je vien vous poser une question car j'en suis rendu a sa (suite a mon inconpétence a trouvé la reponse a ma question T_T)
Voila alors au sujet des MOD j'en est téléchargé un je suis allé dans minecraft.jar et j'ai tenté de mettre les fichié d'un dossiers a l'autre sauf que quand je clik sur Ok , une petite fenetre s'ouvre pour me dire :
"Impossible de renomer_rzi_35.136en C:\Users\bastien\AppData\Roaming\.minecraft\bin\minecreft.jar
Impossible de créer C:\Users\bastien\AppData\Roaming\.minecraft\bin\minecreft.jar
Voila
Et juste dessous 3 possibilité s'offre a moi fermer,interrompre l'opération et pier dans le presse-papier
En espérant avoir étais le plus claire possible merci de vos réponse =)

De le fermer ?
C'est a dire ? car il n'est pas ouvert quand je pratique cette opération O_O?

Et d'ailheur si je veux fermer META-INF il me dit exactement pareil sauf qu'a la fin il rajoute accée refuser lol

il faut fermer le jeu minecraft, l'executable quoi.

à part ça il me semble que tu procèdes un peu n'importe comment - l'informatique, ça demande de la méthode : )

1 - tu télécharges winrar ou 7zip
2 - tu vas dans ton app data et tu sauvegardes ton Minecraft.jar en en faisant une copie dans un coin de ton pc.
3 - tu cliques droit sur le minecraft.jar d'origine et tu choisis 'ouvrir avec' Winrar.
4 - tu cliques droit sur META-INF et tu le supprimes.
5 => ne mets pas les fichiers d'un dossier à l'autre => décompresse les fichiers de ton mod, et fait un glisser déplacer des fichiers qui te sont nécessaires vers la fenetre Winrar qui affiche le contenu de Minecraft.jar.
6 - tu fermes Winrar et tout devrait se faire tout seul.

Ok (je procede pas trop n'importe comment c'est sa le pire j'ai lu et regardé pleind e tuto T_T) mais pour fermer l'executeur deja je bloc lol je comprend pas (désolé je suis un peu con^^")il faus que j'aille ou et comment et pour la suite pour decompréssé un mod ? meme question que celle d'avant j'ai honte-_-)

bon alors si la solution avancée par magicraftT fonctionne pas pour les mod's qui te plaisent, tu n'as plus le choix : il faut suivre la méthode pas à pas.

1 - commencer par connaitre tout ce que tu dois savoir (hahaaa facile à dire hein ; ) => quand on installe un Mod, on est obligé de modifier les fichiers du jeu Minecraft - donc si tu veux pas pourrir ton jeu, il faut que tu fermes Minecraft (le jeu)

2 - il te faut un outil pour gérer au mieux les fichiers .jar qui sont des fichiers compressés.
télécharges winrar ou 7zip et installes en un des 2.

3 - une fois ceci fait tu pourras ouvrir et modifier des fichiers zippés (ou jarrés dans le cas présent ;) de manière saine.

une fois que tu auras téléchargé ce truc là je pense que tu rencontreras dejà moins de soucis pour modifier le .jar (et ensuite tu suis ce que je t'ai indiqué dans mon premier post à partir du point #2.

ok j'ai fais tous sa (ce que j'avais deja fais ) et malheuresement je ne peux suprimer META-inf donc je ne peux pas continué cela me marque ce que j'ai noté au dessus...(je suis maudit)

Mais je pense que sa doit etre parce que je ne "ferme" pas mine craft mais je comprencd vraiment pas ce que tu veux dire par la tu veux s'avoir si quand je fais ma manipulation le jeu minecraft est ouvert et que j'y joue parralelement ?

Bon tu sais quoi (je ne sais pas si tu l'a déjà fait) C'est très simple ce Que je vais te dire. . .
Supprime .minecraft et réinstalle le en lançant minecraft U_u si sa marche pas ba
il ne fallait pas pas bidouiller