probleme soulant !

basty34410

Aventurier
7 Avril 2011
6
0
0
Salut a tous je vien vous poser une question car j'en suis rendu a sa (suite a mon inconpétence a trouvé la reponse a ma question T_T)
Voila alors au sujet des MOD j'en est téléchargé un je suis allé dans minecraft.jar et j'ai tenté de mettre les fichié d'un dossiers a l'autre sauf que quand je clik sur Ok , une petite fenetre s'ouvre pour me dire :
"Impossible de renomer_rzi_35.136en C:\Users\bastien\AppData\Roaming\.minecraft\bin\minecreft.jar
Impossible de créer C:\Users\bastien\AppData\Roaming\.minecraft\bin\minecreft.jar
Voila
Et juste dessous 3 possibilité s'offre a moi fermer,interrompre l'opération et pier dans le presse-papier
En espérant avoir étais le plus claire possible merci de vos réponse =)

basty34410 a dit:
Mais je pense que sa doit etre parce que je ne "ferme" pas mine craft mais je comprencd vraiment pas ce que tu veux dire par la tu veux s'avoir si quand je fais ma manipulation le jeu minecraft est ouvert et que j'y joue parralelement ?

1 tu penses que c'est ça - mais
2 tu es pas sure de comprendre ce qu'on t'a démandé mais que tu crois bien avoir fait....

je veux bien aider, mais faut que les gens s'aident eux même un peu quand même ;)