Probleme SQL

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion punk_rom
  • Date de début Date de début

punk_rom

Aventurier
18 Janvier 2013
8
0
1
30
J'ai un serveur minecraft qui tourne en 1.5, mais depuis que j'y ai ajouter la base SQL j'arrive plus a me connecter dessus message d'erreur : "you cannot join when the server has no database connection" et je ne trouve pas comment configurer la base pour pouvoir jouer (je compte m'en servir pour gerer les login avec Authme et l'economie grace a iConomy)
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 
Vérifie également que tu n'as pas inversé le nom de la base de données et le nom d'utilisateur de la base de données. Il peut parfois y avoir certaines confusions.
 
Bon enfite c'etait authdb qui merdais je l'ai enlever, mais j'aimerai mettre authme et iconomy sur le serveur et que ca soit gerer par la base de donné mais je ne sais pas comment faire et meme en cherchant sur internet il n'y pas plus d'explication que cela... je m'y connais en SQL mais je ne vois pas comment faire la....
 
En bref je voudrai que dans ma base de donnée il y ai une table avec : Le nom du joueur, son mdp, son email, son argentIG, derniere connection, temps de jeu, ip. Pour Authme j'ai trouver l'hebergeur du serv me proposais pas la derniere version j'ai mis la bonne moi meme.