Probleme sur serveur 1.14.2 avec le @p, @a etc ...

Godef

Bucheron
21 Mars 2018
8
0
12
24
Bonjour ! (Bonsoir !)

Comme lu dans le titre, j'ai un souci pour executer une commande avec @p ou @a par exemple
Je souhaiterais téléporter un joueur avec /tp @p x y z
Cela fonctionne en solo et fonctionnait avant que je ne change de version de serveur, le probleme est surrement du à un plugins mais je ne vois pas lequel ...

j'ai : WorldEdit - Vault - Essentials - VoxelSniper - EssentialsSpawn - GroupManager - EssentialChat

Donc que des plugins simples et nécéssaires ... Si quelqu'un aurait une alternative au @p ou la solution il aura ma reconnaissance eternelle !

Cordialement,

Godef
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
399
174
155
Bonjour,
Alors, avant de faire des hypothèse sur toute les problèmes possibles, donne plus de détails, version, qui execute la commande, qu'est-ce que tu as essayé, est-ce qu'il y a une réaction (message dans le tchat, dans la console du serveur ou autre).
Tu dis que le problème vient du @a et @p, donc ça marche lorsque tu utilise les pseudo ?
 

Godef

Bucheron
21 Mars 2018
8
0
12
24
Bonjour,

Excuse moi pour le manque de détails !
Mon serveur est en 1.14.2, c'est moi qui ais click sur le bouton pour activer un block de commande. j'ai essayer la commande /tp @p x y z (qui fonctionne en solo) et pas de réaction, (ni sur serveur console, ni du tchat, ni du commande block) c'est comme si je click sur un bouton normal posé sur un block normal. Et j'ai essayé avec des pseudos et en effet la commande fonctionne avec des pseudos.

Merci de vos réponses
 

Godef

Bucheron
21 Mars 2018
8
0
12
24
Non, ça ne fonctionne pas non plus et le commande block met en message réponse "joueur introuvable"
 

Godef

Bucheron
21 Mars 2018
8
0
12
24
Et bien, ça ne fonctionne pas plus ... le commande block me répond toujours que le joueurs est introuvable ...
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
399
174
155
Alors, j'ai peut être une idée, allons explorer les idée bête. est-ce que le message d'erreur n'est pas un ancien message d'erreur ? Donc plusieurs explication possible. Soit le bouton ne l'active pas directement, soit ton commande block est en Always active, soit tu as désactivé la gamerules entre temps
 

Godef

Bucheron
21 Mars 2018
8
0
12
24
Alors, apres plusieurs essaie : Le message d'erreur est bien le bon (apres avoir réalisé plusieurs commande avec le même) donc le bouton l'active bien, il n'est pas en Always Active apres vérification et du coup bah la gamerules est bien active puisque ça fonctionne avec d'autre commandes ...
 

esscraye

Aventurier
22 Mars 2020
2
1
3
124
Salut, je sais que ce sujet est vieux, mais je sais où est le problème, cependant je ne sais pas le résoudre :
le problème vient uniquement du plugin Essentials
 
  • J'aime
Reactions: sylv1_durif