Probleme TNT

stepjall

Aventurier
13 Janvier 2015
4
0
2
53
Salut.Sur mon serveur quand je fait un canon a TNT il ne marche pas car la tnt ne fait pas d'impulsion vous pourriez me dire quel réglage activer pour que ça marche.C'est un serveur sous cauldron
 
Dernière édition:
Bonjour
Pour les serveur les plugins s'ajouteront plus tard c'est pour ça
Et les mods sont ArchimedesShips,SGcraft,Haribotecraft
 
Salut,

Comme ça je vois pas d'où ça peut venir si ce n'est le fait que tu es peut être à coté du spawn. Vérifie que le spawn-protect est à 0 (dans le server.properties).


Cordialement,
Detobel36