Probleme vraiment étrange

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Bonjour

Je rencontre un probleme depuis peu. Au bout de 10 min de connection, le serveur crash en read time out. Et voici les logs (tenez compte seulement de la fin, je n'ai pas encore transfere la correction de chestshop)
http://tny.cz/c0c668a9

Merci de laide que vous pourrez mapporter

Cordialement

Tyurp
 

xkillerx44

Bucheron
16 Mars 2013
135
2
13
29
bonjour, tu à un problème au niveau du local de chestshop , ensuite est-ce que tu utilise le command bloc sur ton serveur? si oui ton serveur supporte peut-être pas le commandebloc alors désactive le si c'est sa, sinon regarde si tu à donc tes plugins un fichier "PlguinMetrics" qui n'ait pas a supprimer et que la config doit être :
Code:
opt-out: true
 

Moon_1er

Le papy du craft ...
16 Mars 2012
127
10
130
59
bonjours,
fait le menage dans la config de multiverse, tu a dut effacer des monde a l'arrache.
tu a plusieurs message au demarrage qui te dise d'effacer des monde de la config.
regarde ;
[WARNING] Multiverse-core WorldManager; can't load this world because the folder was deleted/moved: banque
[WARNING] [Multiverse-Core] Use '/mv remove' to remove it from the config!

ces 2 message indique clairement qu'il faut effacer le monde Banque dans la config.
tu en a plusieurs comme cela, fait le ménage.
il n'est pas bon d'avoir des message d'erreur sur le plugin de gestion des mondes.

et bien évidement met a jour chestshop pou ne plus avoir ce message d'erreur.

ensuite tu verra bien, mais il y a un autre message bizarre de poisson d'avril dans le démarrage de iconomy....
iconomy - April Fools Enabled 17ms
Bizarre....

je n'aime pas iconomy car il est tres vieux, et dans Essential il y a deja de base un systeme d'economie, donc pas besoin d'en rajouter un.

conclusion,
1 fait le menage dans la config de multiverse core
2 met a jour chestshop
3 suprime iconomy

fait ces 3 choses et fait un test apres chaque operation.
et tiens nous courant des resultat.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je me permet juste de faire un remarque sur iConomy:
Le poisson d'avril n'affecte que le nom... Il a appeler cela iConomy7 alors que c'est iConomy 6. Cela ne pose donc aucun problème.
Par contre, est vrai que 2 plugins d'économie, c'est pas génial... Faut faire un choix (mais moi je te conseil justement de garder iConomy)


Cordialement,
Detobel36
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
D'accord mais comment supprime ton l'économie de essentials? Au niveau de multiversecore, j'avait supprime des monde depuis le FTP mais IG lorsque je veut les supprimer il me marque que je ne peut pas faire cette suppressions. Bon en tout cas je vais essayer vos méthodes, merci
 

xkillerx44

Bucheron
16 Mars 2013
135
2
13
29
multiverse-core bug quelque fois , il faut que tu va dans ta config world et que tu supprime manuellement les données du monde et tu reload multiverse, normalement apres tu pourra supprimer sans erreur dans ton ftp (les mondes)
 

Moon_1er

Le papy du craft ...
16 Mars 2012
127
10
130
59
bonjours,

ton soucis de multiverse-core viens justement de là, il ne faut pas effacer les map par le ftp temps qu'elle sont encore dans la config.
la commande pour les effacer de la config c'est /mv remove

la comme tu a le bug, il faut aller dans le fichier worlds dans le repertoire de mulitverse-core pour effacer dedans les environs 30 ligne qui corresponde au monde mal effacer.

pour l'economie si tu ne veut pas en changer ne touche pas a essential, il reconnais que tu a un autre systeme et donc desactive tout seul sa partie economie.
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
A ok parce que je préfère quand même iconomy qui marche bien avec chestshop. Merci