Probleme..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bathoryy
  • Date de début Date de début

Bathoryy

Aventurier
20 Mars 2012
1
0
1
28
Bonjour, j'ai acheter le jeux minecraft, et quand je me co la page reste noir et sa me dit :

Bad video card drivers!
-----------------------
Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.
This can usually be fixed by updating the video card drivers.

--- BEGIN ERROR REPORT 7fe0271 --------
Generated 20/03/12 19:42
Minecraft: Minecraft 1.2.3
OS: Windows 7 (x86) version 6.1
Java: 1.6.0_31, Sun Microsystems Inc.
VM: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc.
LWJGL: 2.4.2
[failed to get system properties (java.lang.NullPointerException)]
org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:185)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:311)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:856)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:784)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:765)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:230)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:650)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT 7254c276 ----------

S'il vous plait dite moi se qu'il faut faire pour pas que je gache 20euro...
Merci bon jeux a vous.
 
Salut,

Hum... je ne pense pas que cela vienne de ta carte vidéo qui doit être surement ancienne mais plutot du driver de ta carte vidéo. Si tu veux plus d'aide fais moi parvenir le nom de ta carte vidéo sur le forum. Si tu ne sai spas comment faire :
Démarer > Exécuter > tape "dxdiag" > onglet "affichage" > Carte graphique :

Peace,
Cooks
 
Bonjour
Impossible de me connecter, mot de passe incorrect,meme en créant un nouveau mot de passe je ne peut pas me connecter
Je vous remercie beaucoup si vous pouvez m'aider car j'ai bien suivi les instructions en cliquant sur "mot de passe oublié" puis cliquer sur le lien envoyé sur ma boite mail ou j'ai créer le nouveau mot de passe mais au moment de la connexion le message "oups mot de passe incorrect "
A l'aide svp merci