Plugin Résolu problemes essentials important

Wanou067

Fondateur de MazeCity et MazeCraft
16 Juillet 2016
71
1
48
mazecity.fr
Bonjour j'ai un problème avec le plugin essential sur mon serveur buckit. je n'ai trouvé aucun forum qui parle de mon probleme je decide donc de me repertorier ici :
Le probleme est simple : Quand je met essentials dans les plugins de mon serveur, je n'ai accès a aucune commande et celui n'écris absolument rien dans le chat. Mais dans la console je vois ceci
wanou067 issued server command: /gamemode 1
Si je retire essentials les commandes fonctionnent a nouveau mais j'ai besoin de essentials qui est un plugin tres important. A vous

Pourrais tu fournir tes logs ? Regarde dans les sujets épinglés de ce forum si jamais tu ne sais pas où les trouver :)

Code:
[19:15:11] [Server thread/ERROR]: Error occurred while enabling Essentials v2.13.1 (Is it up to date?)

Lors du démarrage de ton serveur... Es tu sûr que la version d'Essentials correspond à ta version minecraft du serveur ? Quelles versions utilises tu ?

je pense que je n'avait peut-être pas une bonne version je viens de changer et maintenant lorsque je tape une commande ce met :
An Internal error occured while attempting to perform this command (je vais fournir les nouveaux logs

Fichiers joints

bon apres avoir essayé trois version différentes cela fonctionne enfin le plugin est génial merci de votre aide
mais pour tout vous avouer c'est compliqué de l'avoir en 1.8