Prochain Mob Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zikios
  • Date de début Date de début
Oué puisque ya les squelette araigné pour quoi pas des chevaux zombie et le maitre serait un cochon zombie !!!!!! Mais tout e monde sera pas surement daccord mais bon .Ca serait cool qui yaurait plus de mobs!!!

Bin des bateaux dans la mer, à part pour les pirates, c'est pas très Mob. Ceci dit, ça reste un bonne idée.
(Après le reste est dans le sujet, hein. ) Mais revenons-en au sujet.

Ce qui serait bien aussi, ce serait de rajouter plus d'interactions entre les Mobs.
Ça pourrait devenir très intéressant avec la faune volante que tu as cité...

après un dragon de l'end sa serait pas mal un phœnix du nether ou du monde normale
au moins un autre mob volant sa en fait trois (Dragon,Ghast,Phoenix)

Pheonixio chef de l'association de l'égalité entre dragon et phœnix
"A mort les dragon quoi moi dracophobe non juste chasseur de dragon"

Liste de mes idées de mob a ajouter:

Volant: phœnix,aigle,oiseaux ,griffon.

Océan:dauphin,raie,poisson,kraken,requin,monstre du loch ness (dsl je sais que c'est un dinosaure préhistorique mais j'ai oublier son nom)

P.N.J:Aventurier,architecte,alchimiste,guerrier (pouvant étre recruter),magicien,troubadour,voleur

End: loup de l'end,chasseur de dragon,une bête façon le gardien du temps (Prince of persia)

Nether: Monstre de l'ombre,gardien enflammées,diable (façon castle miner Z)

"le monstre du loch ness serait pas mal pour le nouveaux biome marin (et une nouvelle légende a la con s'inventa dans minecraft (après l'herobrine bien sur ) ^^

Vous faite que cité des mobs existant sur d'autre jeux ou dans des mods minecraft x)
A moi =D : - Ca serait bien qu'il aie des bateaux dans la mer ou on pourrait rencontrer des hordes de pirates !
Si tu bat leur capitaine , tu drop une clé de trésor qui sert a ouvrir un coffre qui se trouve dans la salle du capitaine !

- Ca serait bien aussi , des mobs passifs ou plutot des humains pacifiques que tu trouverais un peu partout en groupe (ou non.) qui pourrait se joindre a ton équipe en echange d'objets ( faciles a drop de préférence ) .

- Finalement , Une des choses les plus manquante sur le jeu : Des Animaux volants . En d'autre termes , des oiseaux , des insectes ..

Toi aussi tu reprend d'autres mods: oiseaux/ insecte --> Mo'creature
Humains --> humans+ (oui ça date pas d'hier...)

j'ai des créations !

Le "Cortex", écrire "clash" dans le chat tue tous les Cortex dans un rayon de 10 blocks
Le "Cyprien" Quand Cortex et Cyprien se regardent, ils se battent. Cyprien donne du diamant au joueur le plus pres toutes les heures IRL

Le "Joueur du Grenier", il râle tout le temps, si il pique une crise de nerf et que vous êtes pas loin, il va vous attaquer.
Le "Sebastien"Il suit le joueur du Grenier, lance des éclairs sur les gens qui attaque JDG

J'aimerais qu'ils soient dans Minecraft ces Fifous ^^

Pour moi, dans mc il y a 2 vrais manquent niveaux mobs : les mobs marins, et les mobs volants.

En hostile on pourrait penser à des méduses/requins/calamars géants boss, pour les non hostiles, dauphins, poissons visibles de différentes tailles, des oiseaux de tout types : aigles/pigeons/corbeaux (commes dans la twilight forest pour les oiseaux du type corbeau, ptit oiseau).