Bon,
J'hésite encore pour le prochain numéro de mes chroniques :
J'hésite encore pour le prochain numéro de mes chroniques :
- Un article sur les minecarts qui volent dans minecraft (je vais améliorer le bug !!), et vais essayer de faire un réseau volant...(dans la 1.2.3, c'est très utile : la hauteur a été augmentée)...
- Evil Mob : Un mob que j'ai réussi à créer grâce à une machine assez complexe (mais TRES ALEATOIRE), il faut que je trouve comment le recréer, car cela marche environ fois sur 100...Ce mob (je ferai un article sur la map qui le contient) est capable de vous tuer en un coup sans que vous puissiez le voir...seulement sur votre "kill cam", il peut apparaître. Il peut s'agir de n'importe quel mob, mais avec "les pouvoirs d'Hérobrine", voir plus car, selon un calcul, il faudrait plusieurs centaines de coups d'épée pour le tuer... cet article serai couplé avec mon musée des horreurs, qui rassemble des monstres atypiques, tels le creeper électrique, le spider jockey, le double zombie...
- Passer à Travers les murs ; mais cet article est réduit, car le bug qui permettait de passer à travers les murs à l'aide des minecarts a été supprimé lors du passage des versions...
- Un article qui regroupe cet ensemble, avec une vidéo tuto et une de présentation pour chaque sujet ci dessous.